Pingoleon3000
Pourquoi ne pas lui avoir mis 20 puisque la version 3DS a eu 19 et qu'il y clairement un gouffre entre les 2? Sinon j'émets une petite réserve concernant les personnages "plus authentiques que les originaux", parce que en ce qui concerne Shulk, je trouve qu'il ne dégage pas la même impression que dans Xenoblade (en fait la forme du visage est différente)
BorisPN
Pingoleon3000 a écrit:Pourquoi ne pas lui avoir mis 20 puisque la version 3DS a eu 19 et qu'il y clairement un gouffre entre les 2? Sinon j'émets une petite réserve concernant les personnages "plus authentiques que les originaux", parce que en ce qui concerne Shulk, je trouve qu'il ne dégage pas la même impression que dans Xenoblade (en fait la forme du visage est différente)


Il y a dans la version 3DS le fait que le jeu à poussé la console dans ses derniers retranchements, un jeu incroyablement fluide et impressionnant pour une si petite machine. d'ou le 19.

Ici il ne faut pas oublié la perte de l'émissaire subspatial...
Citan Uzuki
Le gain, tu veux dire plutôt. Vu comment c'était atroce les passages de plateforme avec la jouabilité de Smash...
Maître Yoda
Citan Uzuki a écrit:Le gain, tu veux dire plutôt. Vu comment c'était atroce les passages de plateforme avec la jouabilité de Smash...


Pas atroce juste pas très fun.

Heureusement que les cinématiques étaient géniales.
maxbfox
Pourquoi 19 et pas 20, alors qu'il est mieux que SSB 3DS qui a eu 19 ?

Boris y a déjà effectivement répondu, on ne peut pas attendre autant de la 3DS que de la Wii U.

Mais le point "manquant" à SSB4U ne vient pas de la disparition de l'émissaire subspatial pour moi. J'ai beaucoup aimé ce mode mais il y a largement de quoi compenser sa disparition sur Wii U.
Eiph3l
Je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à l'aventure smash en grand.
Razzle
Oh pour moi c'est pas une grosse perte l'Emissaire subspatial, les cinématiques étaient sympa mais je m'emmerdais un peu dessus.
Ryfalgoth
Je suis le seul à avoir surkiffé l'émissaire subspatial ?
Razzle
Peut-être bien :p
yoann[007]
Je trouve les modes solos de SSB Wii U pas très inspirés en tout cas.
Ça ne m'aurait pas déplu de retrouver un certain équivalent au mode Aventure ou à l'Émissaire subspatial, qu'il y ait ou non des cinématiques avec.

Bon par contre ce week-end on a fait une nuit SSB où on a testé le jeu à 8 avec 8 pads Gamecube, c'est vraiment du très grand multijoueur, bordélique, rigolo et quand même lisible à la fois (à condition d'avoir un écran de bonne taille, cela va de soi... comme quoi la HD, c'est pas totalement inutile d'un point de vue gameplay, hein 'Tendo ?). Ça va probablement rejoindre les sessions Saturn Bomberman à 10 en très bonne place dans les soirées gaming.

Ah et Pac-Man a remplacé Ike dans mon cœur et je veux que le monde entier le sache :@