Ryfalgoth
sho972 a écrit:puff ...Le plus pathétique c'est que plus personne n'y croit, chiffre à l'appuis. Pas de fifa, pas de Assasin, pas de call of ...Et il pense quoi ?? que les gamers font quoi ?? joue au jeu lego ? Faut arrêté, MK 8 est le seul jeu qui à mon goue justifie l'achat de la console.

:lol:
Nodi
Tant mieux, qu'ils accentuent le nombre de jeux "core" est une bonne nouvelle :)
Pingoleon3000
Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit ça qu'il veuille dire Nodi... il n'a jamais dit que les jeux seront plus difficiles à l'avenir mais qu'il n'aimait pas les joueurs qui se contentaient de jeux simplistes, mais il n'a pas dit que les jeux seraient plus difficiles! Parce que Nintendo ne renie pas le jeune public, loin de là.
Jyvékas
C'est comme la je ne sais combientième fois qu'ils disent un truc du genre... Je le croirai lorsque je le verrai. Là, je vois des licences casualisés à fond partout et une console qui a la même philosophie que la Wii (et qui ne pourra donc jamais accueillir de jeux next-gen).

Je m'étonne de voir des gens encore boire ces paroles et le considérer comme "victime de Nintendo", venant du type qui a eu une grande influence sur plusieurs décisions casuals et qui fait des déclarations du genre "robe trop dure à coder en 2009 dans un jeu 2D".

Et malheureusement, si ces propos étaient vrais, je pense comme ce qui a été dit plus haut: Nintendo n'ira pas vers les gamers, mais vers ceux qui ont adopté la religion Nintendo, les seuls à les soutenir encore.