bahascaux
ouais enfin ils ont surtout compris que les joueurs occasionnels sont plus volatile et imprevisible que prévu, même les pseudo-joueurs smarthphone pourrait l'abandonner si demain il tombe sur le bon concept au bon moment.

en gros toute cette interview aurait pu se résumer par "merci les fans sans vous nintendo n'existerait plus"
Shauzia
Je trouve un peu hypocrite de dire ça après avoir laissé les gamers au second plan depuis la Wii et la DS, même si je me réjouis que Nintendo retourne auprès de ses fans.

J'espère que Nintendo nous réserve de belles surprises pour ses prochains jeux.
Razzle
Bon allez hop, F-Zero !
nulenlatin
Ce brave Miyamoto, toujours le mot pour rire.



P.S : c'est chaud là, non ?
Nintendo man 40
C'est chouette de voir que M.Miyamoto va se tourner un peu plus vers le FAN pur et dur Nintendo!! C'est cool ça!!!!
Clabe
Fan Fan,faut pas oublié les gens qui ont embrassés la religion BigN
Takeshino
Une bonne nouvelle si ça permet d'avoir des prochains titres moins axé tout public.
sailornic
Le retour du roi du jeu video... il était parti?

Une traduction peut avoir la tournure du traducteur, les mots choisit sont dur et Il ne nous avait pas habitué à ça...
yoann[007]
[quote="sailornic"]Le retour du roi du jeu video... il était parti?[/quote]
Bah oui...
sho972
puff ...Le plus pathétique c'est que plus personne n'y croit, chiffre à l'appuis. Pas de fifa, pas de Assasin, pas de call of ...Et il pense quoi ?? que les gamers font quoi ?? joue au jeu lego ? Faut arrêté, MK 8 est le seul jeu qui à mon goue justifie l'achat de la console.



Il sort wii music en grande pompe et maintenant il dénigre le public pour qui il à sortie ce jeu, c'est lui qui est pathétique. En plus l’excuse à 2 balles que les smartphone on tout raflé (aveux d'échec). Maintenant les gamer son ailleurs et plus personne fait en sorte que ça change.



Le cul entre deux chaise est encore plus d’actualité et là le pire c'est que les 2 chaises s’éloigne de plus en plus et il ce font encore mieux enculé (désolé pour l'image).



Le seul moyen est de créer un département hyper costaud hyper agressif au niveau des éditeurs tiers.Il faut usée de toute les stratégie possible pour que les jeu multi et les AAA de fin d'année sorte déjà sur la console et en temps et en heure. Le problème est toujours le même et pourtant on fait cavalier seul de manière orgueilleuse en espérant que le public suive...