bahascaux
pour avoir fini MKGP2 en arcade où la majorité des items sont téléguidé et y avoir fait pas mal de multi à 4 avec des gens qui dosaient bien la borne, le fait de ne pas pouvoir estiver un item est toujours frustrant, mais au final ça rend les courses bien plus serrer où rien n'est joué et ça rend les victoires que plus belle car la différence se fait sur des choix dans le pilotage, après pas que des joueurs qui se disent bon pleurent parce qu'il peuvent pas se cacher derrière une forteresse
Goldeneye007
Je ne lirai pas les news concernant ce Mario Kart. On va en savoir trop sur ce jeu. Je laisse la magie arriver d'elle même le jour où il sortira :)
sho972
Moi je suis quant même agréablement surpris, c'est beau, ça pète bien après les détails stratégique et tactique faudra voir sur le long terme.

Si non grosse déception cotée asymétrique
RYoGA a écrit:Bomberem et Razzle > ouais du coup on utilise peu (X) pour regarder derrière soi.


Je trouve ça complètement débile, pourquoi ne pas avoir un rétro constant sur le gamepad et possibilité de mettre en plein écran comme la carte. Là on met en plein écran ce qui est déjà affiché sur la TV et le comble c'est que en multi 2 joueurs la bascule gamepad est aussi divisée (il aurait pas pu faire comme call off deux affichages différents) ; en plus c'est quoi ce klaxon qui ne sert à rien, on aurais peu avoir une action spéciale par perso en plus des items... Vraiment déçu sur le point gamepad...

Par contre, j'attends de voir le MK TV, est-ce la nouvelle fonction qui concurrencera les fonctions vidéo de la ONE et PS4 ?? ....
ValentinPN
Il s'annonce vraiment bien... vivement !!
RYoGA
De bonnes vidéos de gameplay pour ceux qui voudraient juger par eux-même ! http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... -originals
thomasp442
Je vais pouvoir spoiler une bonne partie du jeu à mon frère héhé ^^
sebiorg93
Hum, un framerate de 30 fps en multi et local, en perdant de plus de belles infos visuelles, cela montre clairement une limite technique de la wii U face aux autres consoles. C'est dommage car le multi est justement ce qui est attendu pour un tel jeu! Après le framerate ne fait pas tout et si le plaisir de jeux restent présent, alors cela reste peu important. Mais ce type de news sur le jeu phare qui doit relancer les ventes de la WII u va donner du grain à moudre au détracteur de la console, qui la juge pas assez performante par rapport aux consoles next-gen (ps4 quasiment toujours en 60 fps) voir même Xbox 360/PS3.

La vidéo fait envie, le progrès visuel est sensible depuis les précédents mario kart, encore heureux car il y a eu de la concurrence avec sonic All star, y compris visuellement au niveau des circuits (et je n'ai pas compris pourquoi sega n'a sorti son jeu que très récemment au japon).
L'absence de rétroviseur sur le gamepad est regrettable en effet et c'est vrai que le MK TV est bof.
Ryfalgoth
Je trouve ça dommage également le coup des objets non cumulables pour se protéger lorsqu'on est 1er...
Ereek
un bon coup de pieds dans le principe de jeu ca ne fait pas de mal. on ne peut pas cumuler deux objets lorsqu'on est premier ?
et bien ca relance le challenge ma fois,

mais il y a toujours des chialeuses
Ryfalgoth
Ereek a écrit:mais il y a toujours des chialeuses

Que je te surprenne pas à râler contre l'aléatoire du jeu et les objets balancés dans tout les sens à cause du retour à 12 joueurs, et encore moins contre les carapaces bleues abusives ;)