djcave
peut on jouer en meme temps du gamepad et une autre personne avec nunchuk et wiiremote

merci de votre réponse
Razzle
Oui on peut, ou même avec une manette Wii Pro.
toniotrance
Razzle a écrit:Dis-moi si tu vois le problème sur cette vidéo sinon http://www.youtube.com/watch?v=dmfstDzfVwY
Parce qu'entre ça et Skyward Sword, j'ai l'impression que ta Wiimote est foutue...

Il n'y a clairement pas de problème dans cette vidéo, mais je ne sais pas avec quoi joue la personne et si elle relâche le stick après une attaque.

Il faudra que je réessaye pour comprendre le problème. Après, essayer avec la GamePad ça va être chiant car j'ai développé des automatismes avec le jeu à la wiimote.
Jyvékas
Je suis tombé sur un test du jeu sur internet sur jeuxactu.com où ils disent dans les moins: pas de super-guide. J'ai arrêter ma lecture à ce moment.

C'est incroyable qu'ils aient pu le mettre là. Depuis son invention, je pensais qu'ils allaient nous le coller à chaque jeu. Ce devrait être un plus qu'il n'y en ait pas. En effet, de 1- si vous n'utilisez jamais le super-guide, mais qu'il apparaît, cela vous empêche d'avoir la fin de ceux qui ont réussis à finir le jeu à 100% sans le super-guide MÊME si vous avez fini le jeu à 100% sans le super-guide -_-, et de 2, au niveau des valeurs: ça montre aux gens qu'il n'est pas important de persévérer, que dans la vie, la triche, c'est bien, car les développeurs eux-mêmes inclus un système de triche dans leurs propres jeux.

Bref, je trouve ridicule qu'un test puisse considéré négatif le fait que le super-guide n'y soit pas. Retro Studio prouve qu'il n'y a pas besoin de cette shit pour faire un jeu difficile (à ce qu'on entend, car je ne l'ai pas essayé).
yoann[007]
Jyvékas a écrit:un jeu difficile (à ce qu'on entend, car je ne l'ai pas essayé).

Tout le monde exagère LARGEMENT la difficulté du jeu, en fait.
Ymerej
Totalement d'accord avec toi yoann, à croire qu'ils ont trop fait de New Super Mario et qu'ils ont oubliés ce qu'était un jeu de plateforme avec une difficulté "normal" x)
Razzle
Plus ou moins la même que Returns, si tu veux un point de repère ^^ (enfin le 100 pour 100 est plus dur, à cause des médailles cachées et du mode difficile, mais le run de base est pareil, avec des niveaux un peu plus longs). Mais effectivement, la presse en fait un sacré foin, et taxe de "Die and Retry" à tout va
Quizzman
yoann[007] a écrit:
Jyvékas a écrit:un jeu difficile (à ce qu'on entend, car je ne l'ai pas essayé).

Tout le monde exagère LARGEMENT la difficulté du jeu, en fait.


Justement, ça m'intrigue, ça me donnerait presque envie d'essayer, mais j'ai peur être déçu haha ^^
LeandroMeneghin
6565656565656
LeandroMeneghin
LeandroMeneghin a écrit:6565656565656


oops...pardon pour ça sil vous plait