Maître Yoda
Pour le gamepad: si on peut faire du tv-off c'est déjà un bon plus.^^

Pour les musiques je cite: "Dans l’ensemble elles restent beaucoup moins marquantes que celles de l’épisode précédent": et ça j'ai énormément du mal à y croire. J'ai écouté environ 2 musiques du jeu qui explosent déjà de mémoire celle de Returns. David Wise est là et ça se sent.
Krayo
Grave, les musiques sont juste énormes !
RYoGA
Razzle > Tu obtiens donc officiellement le titre de "très bonne joueuse" ! ;-D
Razzle
C'est surtout que le jeu est très bien fait, chaque timing un peu chaud est annoncé par un petit indice visuel et/ou sonore (genre la poussiere qui tombe du plafond avant qu'un rocher ne tombe), ça permet de se régler le timing facilement. Je peux pas croire que certains tests mentionnent un côté "trop Die and Retry", vu qu'un soin vraiment méticuleux a été fait à ce niveau-là... Je suis convaincue qu'ils diraient la même chose si Crash Bandicoot sortait actuellement :D

J'aurais pas craché sur des niveaux avec Engarde l'espadon, par contre !
Ymerej
Bonjour ! J'ai reçu le jeu hier et c'est clairement une tuerie, j'adore :)

Par contre je suis surpris de ne pas voir certains autres points négatifs qui me semble assez important, à savoir la maniabilité.

Je cite : "les singes sont maintenant beaucoup plus dociles et ne confondent plus roulade, torgnoles et « soufflage »"

Alors maintenant, je sais pas si ça vient de moi ou si c'est parce que je n'ai pas encore beaucoup joué, mais quand on veut frapper au sol avec X/Y, si on a le malheur d'avoir encore un doigt sur la touche pour avancer dans une direction la roulade ce déclenche immédiatement ça m'est arrivé quelque fois de me faire avoir de cette façon.

Et je suis le seul à trouver le contrôle de Rambi plutôt bizarre ? Il faut marteler sur X/Y pour foncer et appuyer sur A/B pour sauter, du coup on est forcé de lâcher X/Y lorsqu'on veut faire un saut résultat on perd de la vitesse et donc une fois encore dans certains cas on se retrouve à mourir bêtement. En faite je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait en sorte qu'on doivent simplement rester appuyer sur X/Y pour foncer, ça aurait simplifié pour le contrôle non ?

Bref c'est pas très grave ça n'enlève rien au fait que ce jeu est génial, mais si quelqu'un peut m'éclairer sur ses points, peut être que j'ai pas compris certaines subtilité dans les touches ou je suis simplement mauvais xD
Kita
Déjà fini le jeu ??? Il est sorti aujourd'hui! Comment tu fais ?
Ou alors c'est qu'il est comme DKC (snes), torchable en 2-3h, que de souvenir...
Razzle
Ymerej => Ben euh pour pas faire de roulade, t'appuies pas sur la direction, voilà tout :D
Pour Rambi je sais pas, je joue avec l'autre config (croix, et ZL + ZR pour accélérer avec le rhino) donc je suis pas gênée, mais essaie de marteler un seul bouton sinon...

Kita => j'ai congé aujourd'hui, je l'ai torché ce matin tôt :D (mais loin des 100 pour 100, j'ai vraiment foncé tout droit), comme Returns il est faisable en 6h environ.
Ymerej
*Razzle : Haha je m'en doutais bien que quelqu'un me dirait ça, oui en effet c'est la solution que j'ai appliquer également, mais j'aurais apprécié qu'un autre bouton soit assigné à la roulade pour éviter ça parfois c'est embêtant, m'enfin c'est pas très grave comme j'ai dis. Ah c'est vrai qu'on peut configurer les touches, j'essaierais ta méthode pour voir ce que ça donne avec Rambi, pour le moment je suis obligé de marteler une touche et de la lâché pour effectuer mon saut ce qui me ralentis en pleine course :( (En faite c'est l'habitude de l'opus Wii qui fait que ça me perturbe puisqu'on avait juste à secouer la manette pour continué à foncer non-stop)
RYoGA
J'ai mis 11 heures pour le finir d'un trait. Chaque niveau dure en moyenne 10 minutes. Et il y en a quelques uns sur lesquels j'ai passé près d'une heure. Notamment parmi les derniers.

Donc Chut, arrêtons d'écouter Razzle ! X-D

Là je le reprends et je ne trouve pas les sorties annexes pour débloquer les autres niveaux !!
Razzle
Les chronos ont l'air aussi serrés que dans le Returns, j'ai tenté le premier niveau et j'ai choppé une médaille d'argent tout juste au premier essai, il reste encore du challenge c'est très bien :D