virgile95
Des infos très intéressants. Vivement le jeu en coup cas. :)
mouradh
Il est vrai que cette épisode, même si cette histoire de boutique pour la location ou achat des objets que l'on a récupéré dans les donjons me rebute un peu, je l'attends impatiemment...
Razzle
C'est proche de Zelda 1 pour les rubis et l'ordre des donjons, avec un côté Megaman pour les armes et donjons en fait, peut-être qu'on retrouvera les petites clés à acheter chez le(s) marchand(s) ^^

J'espère juste qu'ils oseront le faire un minimum difficile, ou au moins un mode héroïque !
majoras
"Mais si nous voulons atteindre un certain niveau de qualité, nous avons besoin de temps" plus ils prennent leur temps moins bien ils sont ^^
superzelda17
L'idée du magasin à rubis est plutôt intéressante. C'est vrai que vers le milieu de l'aventure et après, il n'y a plus rien à faire avec les rubis. J'ai même remarqué que dans Twilight Princess, après le 3e donjon, il est même possible de faire la grande majorité des quêtes annexes, et après il ne reste plus rien à faire àa part enchaîner les donjons... Il faudrait peut-être voir à une meilleure répartition des quêtes annexes et mini-jeux aussi...



J'espère simplement que les prix d'achat ne seront pas abusifs non plus... Et que le joueur va être félicité d'une quelconque manière pour avoir tout acheté.



Et pour le temps de développement, ça marche plutôt bien à mon avis. On a droit grosso modo à un nouveau Zelda tous les 2 ans, en alternance console de salon et console portable, depuis Wind Waker (je crois, sinon c'est depuis Twilight Princess). Donc, en suivant ces calculs, on pourrait s'attendre à mon avis à un Zelda Wii milieu-fin 2015, voire début 2016.
Quizzman
Le coup des rubis, ça me fait peur tout autant que ça me séduit.





Ça me fait peur parce que je connais la tendance actuelle de Nintendo à tout simplifier, rendre accessible à tout le monde, et j'ai peur que ça se traduise par une ultime simplification de la licence, une destruction finale de tout challenge. Ça peut vraiment donner le pire.



Mais ça me séduit, d'abord parce que c'est une idée nouvelle, et ensuite parce que Freshly Picked, Tingle Rosy Rupeeland. Ce jeu (que je vais appeler désormais FPTRR) sorti dans l'indifférence générale sur DS reste un des jeux Nintendo les plus novateurs, drôles et intelligents auquel j'ai pu jouer depuis un peu trop de temps à mon goût. Et c'est un jeu qui se base sur la saga Zelda, et ou les rubis sont au centres du gameplay (et il est loin d'être facile, d'ailleurs à mon grand dam sa suite n'est pas sortie en Europe). Donc c'est une idée qui peut donner le meilleur.
Razzle
FPTRR, j'en ai vu un à 10 balles au Cash Concept de mon patelin, je savais meme pas que ça existait ^^ Je vais le prendre alors !
Maître Yoda
J'ai adoré Tingle DS aussi.

Original, drôle, émouvant; un vrai plaisir.
superzelda17
Je ne savais même pas que Tingle Rupeeland était sorti hors du Japon o_O
Pingoleon3000
C'est bien qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait un jeu de qualité! Mais à mon avis ce qui serait faisable ce serait alterner remake/suite avec les nouveaux jeux