mheishiro
Le passage sur le gamepad montre à quel point c'est totalement gadget.
Sinon niveau prix ça va donner quoi ce portage HD? Nintendo compte vendre ça comme un nouveau jeu?
Jyvékas
Je parie sur 60$!
mheishiro
J'espère que les gens ont quand même conscience que ça coûte pas plus de 20 euros.
Benn


vous avez le droit de pleurer.
tulkes
Majora's Mask est trop compliquer (l'un des plus intéressant, mais compliqué). On le verra sans doute arriver sur 3DS. Comme pour Ocarina of time est sortie précédemment, le portage de celui-ci serra facilité.
Et je suis très contant de l retrouver Wind Waker sur WIIu et boostera les ventes. On peut revoir plusieurs fois un bon film remastérisé, alors pourquoi pas un jeu?
Et ses pas comme ci Zelda WIIu était repousser pour ça (cetain le pense, moi pas).
Jyvékas
Les films refaits sont grandement changer. Sinon, c'est pour le nouveau support (VHS -> DVD -> Bluray), parce qu'il devient très dur pour les gens d'avoir accès à un ancien support.

Ici, c'est pour de l'argent facile et ne pas se forcer à faire un jeu. Les gens vont débourser pour ravoir un jeu auquel il est incroyablement facile d'avoir accès et qui n'a pratiquement aucun changement.
Quizzman
Un remake avec l'ambition de ton trailer Benn ça serait tellement un instabuy, quel que soit le support.

Mais non, on va avoir un remake 3DS en 2015 ou fin 2014.
Krayo
Le super guide est juste une superbe invention hein. Rien ne vous oblige à l'utiliser, mais laissez ceux qui ne s'y connaissent pas trop en profiter.

Jyvékas >> C'est marrant, tu cites des jeux dit facile, mais tu ne fais aucune remarque sur les jeux hyper hard. Crois moi, le challenge dans les jeux Nintendo sont bien présent, peut être même plus qu'ailleurs. (Tu as terminé Nintendo Land ? Terminé à 100% DKCR ? NSMBU ?)
Jyvékas
Krayo -> Chacun son avis. Pour moi, le super guide est la pire invention qui soit, selon mes valeurs. Rien ne m'oblige à l'utiliser, mais pour t'aider à comprendre, c'est comme le fait que nous sommes contre le meurtre. Rien ne nous oblige à tuer, mais nos valeurs fait qu'on est contre cela. Eh bien, le super guide contredit plusieurs de mes valeurs et son existence est une honte extrême à mes yeux.

Pour ce qui est des jeux supposé "hyper hard" (j'en doutes fort, selon moi. Plus hard que ce que vous a habitué la Wii, mais de là à dire hyper hard...), non, je ne les ai pas terminé pour une bonne raison:

- Je n'ai pas de Wii U, donc dur de terminer un jeu dessus.

- Nintendo Land ne m'intéresse pas. Je préfère des jeux avec ambition, et non un jeu à 60$ pour 12 mini-jeux, même s'ils te foutent un paquet de level dedans. À mes yeux, ça reste une démo et non un jeu complet.

- Donkey Kong Country returns: Je compte l'essayer, mais je dois le trouver en bas de 10$ (prix maximum que j'accorde à la valeur d'un jeu Wii (j'ai déboursé 5$ de plus pour Zelda SS, étant donné qu'il y avait un CD de musique (dont je me fiches, mais ça se vend)).

Cependant, mon demi-frère à réussi à terminer ce jeu. Je ne sais pas si c'est à 100%. S'il est réellement hard, alors non, il ne l'a pas fait à 100%, puisqu'il est habitué à la facilité ridicule de la Wii et du DS et que le moindre effort le tue.

Sinon, est-ce qu'il est plus difficile que Donkey Kong Country 1,2 et 3? Là, on parlera d'une difficulté qui tient la route.

- New Super Mario Bros. U: Je n'ai pas le jeu puisque je n'ai pas de Wii U et que ce jeu me gave trop rien qu'en essayant un seul niveau, parce qu'il manque tellement d'ambition (c'est le 4 e NSMB sans grand changement). Les défis sont bien amusant, mais ça ne change pas le jeu. Le jeu me donne une trop forte impression de déjà vu des NSMB, ainsi que de Super Mario World, pour m'intéresser.

Sinon, niveau difficulté, ce jeu est aussi difficile que Super Mario World sur SNES, par exemple?
Ryfalgoth
Benn a écrit:

vous avez le droit de pleurer.

Je connaissais, et ça me rend vraiment triste à chaque fois que je me rends compte que c'est un fake....