Maître Yoda
Aonuma a aussi dit qu'ils allaient rendre la quête de la Triforce moins "chiante".
UltimaVersus
Ça serait cool aussi qu'ils revoient à la hausse la difficulté des boss par ex.
Jyvékas
Ultima -> La politique de Nintendo est tout le contraire. Ils vont les revoir à la baisse, s'il change la difficulté, jamais à la hausse.

Déjà, j'imagine qu'ils vont implanter leur super-guide.
RYoGA
Si vous ne l'avez pas fait, il n'y aura pas à hésiter.

Ensuite, quand on le connait, bah, c'est le même jeu.

Alors oui c'est classe en HD, oui il y a un petit effet fluo assez étrange, oui il y a des bouteilles miiverse échouées et on peut naviguer plus vite... et puis c'est tout !

La bataille contre l'aigle de nuit en haut de la tour était classe !
Nintendo man 40
Le lifting HD à l'air sublime!! L'intégration de MIIverse à l'air sympatique!!
Citan Uzuki
Jyvékas a écrit:Ultima -> La politique de Nintendo est tout le contraire. Ils vont les revoir à la baisse, s'il change la difficulté, jamais à la hausse.

Déjà, j'imagine qu'ils vont implanter leur super-guide.


N'importe quoi. Depuis un petit moment, la difficulté des jeux Nintendo est revue à la hausse : NintendoLand dans les niveaux avancés, NEW Super Luigi U qui n'est pas simple, Fire Emblem aussi rude qu'auparavant, etc. Même NEW Super Mario Bros. U est un peu plus dur que les anciens, qui étaient des promenades de santé.

Question : pourquoi tu viens démonter Nintendo sur chaque news ? Tu es déçu au point de perdre du temps à diffuser de fausses informations ?
tulkes
" Était-ce l'épisode qui avait besoin de revenir ? Pas sûr... "
Je veux pas étire désobligeant, qu'elle autre zelda sa aurait peu être?
Ocarina of time est ressortie sur 3DS, Majora's Mask s'est un des meilleur mais le zelda qui mit bien des joueur a genou et en plus on a de grande chance qui pointe son nez sur 3DS.
Ils font pas faire un remake d'un des jeux sortie sur WII.
Pas un zelda sortie sur console portable non plus.
Link of the past? Aussi bon soit il. une sortie en version console virtuelle suffit.
Il en reste un, The Wind Waker
Ryfalgoth
tulkes a écrit:" Était-ce l'épisode qui avait besoin de revenir ? Pas sûr... "
Je veux pas étire désobligeant, qu'elle autre zelda sa aurait peu être?
Ocarina of time est ressortie sur 3DS, Majora's Mask s'est un des meilleur mais le zelda qui mit bien des joueur a genou et en plus on a de grande chance qui pointe son nez sur 3DS.
Ils font pas faire un remake d'un des jeux sortie sur WII.
Pas un zelda sortie sur console portable non plus.
Link of the past? Aussi bon soit il. une sortie en version console virtuelle suffit.
Il en reste un, The Wind Waker

Tu l'as dit justement, c'est Majora's Mask que tout le monde aurait voulu voir en HD, ça aurait été tellement énormissime !
Enfin le mieux aurait été de ne pas faire de remake du tout, afin qu'ils puissent se concentrer d'avantage sur le prochain Zelda Wii U.
RYoGA
Peut-être Nintendo devait-il juste concentrer ses énergies sur le Zelda Wii U ?

N'oublions pas ceux qui n'ont jamais fait le jeu, mais quand même...
Jyvékas
Citan Uzuki a écrit:
Jyvékas a écrit:Ultima -> La politique de Nintendo est tout le contraire. Ils vont les revoir à la baisse, s'il change la difficulté, jamais à la hausse.

Déjà, j'imagine qu'ils vont implanter leur super-guide.


N'importe quoi. Depuis un petit moment, la difficulté des jeux Nintendo est revue à la hausse : NintendoLand dans les niveaux avancés, NEW Super Luigi U qui n'est pas simple, Fire Emblem aussi rude qu'auparavant, etc. Même NEW Super Mario Bros. U est un peu plus dur que les anciens, qui étaient des promenades de santé.

Question : pourquoi tu viens démonter Nintendo sur chaque news ? Tu es déçu au point de perdre du temps à diffuser de fausses informations ?


Bien entendu, si je viens ici sans être positif, c'est pour défouler ma rage refoulée profondément en moi :roll: .

Non, Nintendo fait des jeux extrêmement facile au possible. Ai-je besoin de te dire que Super Mario 3D Land, New Super Mario Bros. 2, Mario Kart 7 sont d'une facilité ridicule? Ou que la difficulté dans les Zelda a décendu grandement jusqu'à atteindre le summum de la facilité dans Spirit Track?

Quant au super-guide, il est présent partout, dans tous les jeux Mario / Zelda (dans le remake OOT, sous forme de pierre sheikah)/ Donkey Kong.

Bref, ça m'étonnerait fort que Nintendo augmente la difficulté plus qu'il ne la baisse. Mon demi-frère a connu les jeux vidéo avec la Wii. Ça n'a pas eu une bonne influence sur lui : Persévérance = 0 et très mauvais perdant. Le faire jouer à The Wind Waker, lorsque j'avais apporté le jeu, a provoqué une énorme séance de tristesse où il pleurait à chaudes larmes, car il n'avait pas le bouclier pour partir en mer.

C'est ce publique que Nintendo a, maintenant. Celui qui est habitué d'avoir tout directement, de ne faire aucun effort et de réussir les yeux fermés.