Shiu
L'échec assuré de la WiiU, j'y crois pas une seule seconde, peu importe la qualité de cette console. Et je ne crois pas non plus au même succès que la Wii.
flammen
Non mais faut voir ce que c'est pour toi un échec.
Pour moi ça veut dire qu'ils ne vont pas en vendre autant que de wii ça c'est clair, et qu'à mon avis le démarrage de la console va être bien difficile.Enfin d'ici quelques années quand on fera les comptes je pense qu' elle sera bonne dernière à moins que les prochaines xbox et PS ne soient également de sombres daubes (ceci dit j'en doute).

Voilà maintenant possible que je me plante (et il est difficile de comparer avec 2 console dont on ne sait rien encore j'en conviens mais bon on connait quand même la politique des 2 autres constructeurs) mais je ne crois pas à un succès de cette console.Maintenant j'ai le droit de penser ça sans que des fanboy viennent me dire de la fermer.
Toy
Mon cas personnel :

Passé depuis quelques années au rang de "petit joueur" ou "joueur occasionnel", j'ai une Wii et une DS.
La Wii U m'intéresse car elle me permettra de jouer si l'envie m'en prend à certains portages PS360 et aux licences Nintendo, ce qui me suffit largement.
Néanmoins le prix est excessif et j'attendrais sans doute un peu pour voir l'offre se décanter.
flammen
Oui tu vois ton cas personnel je l'ai pris en compte si tu relis des post précédents: cette console peut intéresser en effet les mecs morts de faim qui ont seulement une wii et n'ont pu tester aucun Assasin's creed etc...
Ceci dit si elle t'intéresse pour les portages PS360 et que tu la trouves quand même trop chère alors j'ai envie de te dire pourquoi ne pas prendre une ps3 ou une 360???
Ah la la fanboyisme quand tu nous tiens :D
Toy
flammen a écrit:Oui tu vois ton cas personnel je l'ai pris en compte si tu relis des post précédents: cette console peut intéresser en effet les mecs morts de faim qui ont seulement une wii et n'ont pu tester aucun Assasin's creed etc...
Ceci dit si elle t'intéresse pour les portages PS360 et que tu la trouves quand même trop chère alors j'ai envie de te dire pourquoi ne pas prendre une ps3 ou une 360???
Ah la la fanboyisme quand tu nous tiens :D


Oui tu vois j'ai lu tes post et je n'ai pas écris ceci pour contre argumenter tes propos. Et si je suis intéressé par la WiiU c'est AUSSI pour les licences Nintendo, lit moi également merci :)
Je pense que elle trouvera son public. Par contre pourquoi les gros joueurs la critique sans cesse au lieu de passer leur chemin ?
flammen
Je n'ai pas dit qu'elle ne trouverait aucun acheteur mais je pense que son public va être très restreint d'où un échec.
Les "gros joueurs" comme tu dis (je ne pense pas être un gros joueur perso mais bon) la critique justement car ils auraient aimé voir autre chose que la poursuite de la politique Wii.
Shiu
flammen a écrit:Non mais faut voir ce que c'est pour toi un échec.


Comme tout le monde, un score de vente très faible.

Pour moi ça veut dire qu'ils ne vont pas en vendre autant que de wii ça c'est clair, et qu'à mon avis le démarrage de la console va être bien difficile.


Tout dépendra du prix de vente, du line-up (officiel, qui sera pas bien folichon) et des futurs jeux annoncés.

Enfin d'ici quelques années quand on fera les comptes je pense qu' elle sera bonne dernière à moins que les prochaines xbox et PS ne soient également de sombres daubes (ceci dit j'en doute).


Je vais pas jouer à la boule de cristal, mais on n'en sait foutrement rien et être la dernière ne signifie pas échec cuisant (Xbox360 ?).

Voilà maintenant possible que je me plante (et il est difficile de comparer avec 2 console dont on ne sait rien encore j'en conviens mais bon on connait quand même la politique des 2 autres constructeurs) mais je ne crois pas à un succès de cette console.


C'est clairement compromis avec leur comm' actuelle, mais pas impossible, surtout que le GamePad est carrément moins vendeur que la Wiimote et sa détection de mouvement. Mais j'attends de voir.


Maintenant j'ai le droit de penser ça sans que des fanboy viennent me dire de la fermer.


Ah tiens, je suis fanboy :D ?
Non par contre, tu peux t'abstenir t'émettre un jugement faux.
flammen
J'arrête cette discussion qui ne mène à rien et qui aurait dû s'arrêter bien avant ;)
yoann[007]
Shiu a écrit:L'échec assuré de la WiiU, j'y crois pas une seule seconde, peu importe la qualité de cette console. Et je ne crois pas non plus au même succès que la Wii.

Est-ce que tu considères la N64 et la GC comme des "échecs" ?
Shiu
yoann[007] a écrit:Est-ce que tu considères la N64 et la GC comme des "échecs" ?


Oui.