Argone
S'trop unanime dans ce topic, s'pas drôle :(
yoann[007]
C'est effectivement unanime. Par contre je ne suis pas d'accord : qu'est-ce que c'est drôle !

Et pendant ce temps, chez Nintendo...
Image
Argone
Ha oui mais l'accessoire est juste à mourir de rire, c'est le topic en lui même qui ne l'est pas assez :(
Benn
jattends le post de AHL ou il nous explique (ou analyse,ca serait encore plus savoureux :D) a quel point le truc est ergonomique et bien pense!

sortez le popcorn! :D
Anonymous
Je suis moi même early adopter de la 3DS et fan inconditionnel de BigN mais la, ils viennent de tuer un rêve. Bonne chance a Nintendo pour l'avenir
captain_n
Je me suis levé ce matin et lorsque j'ai vu sa, je croyais je dormais encore et que je fesais un cauchemar! Cette ``CHOSE`` est terrible. Déjà le programme ambassadeur est une blague, les jeux auraient du être en 3D. L'autonomie ne vaut rien et maintenant cet horreur et énorme en plus. Satoru Letata vien de signer son arrêt de mort avec cela, pour quand Miyamoto comme président de la firme?? `Si je travaillerais pour Sony, je serais à l'hôpital pour avoir ri à m'en briser les côtes! J'aime sa c'est drôle tout cela c'est comme un téléroman LOL Vive Nintendo et vite Satoru Letata sur le bûcher!!
FREDOM1989
La 3DS n'est plus un bide mais avec un tel annonce Nintendo va sans doute faire que la machine va retomber au fond du trou temps que la 3ds lite ne sera pas sorti.
hypo
Serieux, je suis étonné par les réactions que soulève un simple accessoire. Nintendo essaye temps bien que mal de corriger les grosses erreurs qu'il a commit avec la 3DS et j'ai l'impression que ça suscite plus de deception que si il restait passif. A une époque pas si lointaine, la baisse de prix et le 2ième stick, on aurait pu s'assoir dessus jusqu'au nouveau redesign. Parler de perte totale de confiance, de dégoût, ect... c'est limite theatrale. Ca me fait penser à ceux qui gueule après le programme ambassadeur sous pretexte qu'ils ont déjà les jeux ou qu'ils n'ont pas été refait en 3D. Comme si la compensation leur était dû. Quand on achete une console pas fini, sans jeux à un prix exorbitant, c'est pas forcement chez nintendo que les baffes se perdent.
Anonymous
décidément il on pas de chance avec les consoles 3D
caselogic33
hypo a écrit:Quand on achete une console pas fini, sans jeux à un prix exorbitant, c'est pas forcement chez nintendo que les baffes se perdent.

Pour moi, c'est ta réaction qui est vraiment très théâtrale. :)
Nintendo sort une console pas finie, c'est de la faute des consommateurs :lol:

A une époque pas si lointaine, la baisse de prix et le 2ième stick, on aurait pu s'assoir dessus jusqu'au nouveau redesign.

Si Nintendo a baissé le prix de la 3DS, c'est qu'il n'avait pas le choix.
Bref, ton analyse n'est pas judicieuse de mon point de vue.