UMX
il a fort a parier qu'un nouvelle génération de 3ds arrivera avant la fin du monde XD ( fin 2012 quoi)
Jean-Go
Sérieusement c'est ultra laid, et ultra con !
yoann[007]
:love:

Image
yagal
:lol: Ça c'est de l'innovation.
InGueMark
Image
Benn
he bin mes enfants... o_o
FREDOM1989
Et bien le résultat de tout cela est sans appel pour moi, je n’achèterais pas de 3DS. Je ne pensais que les gars de chez Nintendo serait assez idiot pour faire une tel connerie (en plus le bidule sera payant!) et bien je me suis tromper et je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai dit que c'était idiot de penser qu'une tel chose puisse voir le jour. Nintendo viens d'offrir je pense la victoire à Sony sur la génération cette génération de portable. Victoire par K.O ou pas il faudra attendre encore pour voir...

Nintendo ferait bien de mettre en place une restructuration parce que là ils accumulent les conneries comme pas permis avec des nom pourris pour leur console qui font que le grand public ne voit pas clairement où ils veulent en venir, des accessoires (parfois excellent) utilisé dans 2 jeux, un marketing pourris, pas d'accord avec les éditeurs tiers ou de rachat de studios alors qu'il est vraiment plus que temps,...

En plus le truc à 90% de chance d'être utilisé dans 2/3 jeux parce que les éditeurs ne voudront pas se passer de la base des premier acheteurs de 3DS.
Oko
Benn a écrit:he bin mes enfants... o_o

Pas mieux... :-?
Marindu69
Cette horreur :love:
yoann[007]
FREDOM1989 a écrit:Je ne pensais que les gars de chez Nintendo serait assez idiot pour faire une tel connerie (en plus le bidule sera payant!)

Moi non plus ! Ils se surpassent jour après jour.
Le marché leur demande de se rapprocher de périphériques convergents, plus petits, plus portables, moins cheap, bref, technologiquement séduisants comme Sony ou Apple peuvent le faire... et Nintendo nous sort ce TRUC.

En plus le truc à 90% de chance d'être utilisé dans 2/3 jeux parce que les éditeurs ne voudront pas se passer de la base des premier acheteurs de 3DS.

M'est avis que la 3DS est déjà évoquée au passé dans les bureaux de Nintendo, perso.