lartist
shelder a écrit:
l'artist a écrit:Si j'ai bien compris le Four Sword est offert sur le DSiWare seulement aux possesseurs de DSi et ça n'a rien à voir avec la 3DS.


Pour être exact, il sera offert aux possesseurs de DSi et 3DS via le DSiWare, un service tout aussi présent sur l'eshop dans le cas de cette dernière.

Autant pour moi, j'avais mal compris -_-'
Quizzman
Ah c'est aussi sur DSi ? Bonne nouvelle, j'avais raté ça.

Bon par contre, vu qu'il me semble que la DSi n'a pas la puissance pour émuler de la GBA (le code sera très probablement adapté), alors en effet, mon observation tombe à l'eau. Dommage. :(

Ou pas. :D
Gontrand00
Pour le truc de Four Sword; c'est celui ou il fallait absolument etre 2-3-4 pour y jouer, donc ca va demander des gens qui ont ET le jeu ET la console pour jouer les 4 ensemble les uns a cotes des autres.

Pour le trailer, je trouve que sa manque grandement de fluidité. Je demande a voir plus de IG apres ca...
lolomario64
Justement ils reverront peut-être leur copie avec un mode online.
Au moment de la GDC ils avaient parlé d'un cadeaux pour que tous les fans puissent fêter l'anniversaire ensemble. On peut y voir différentes interprétations dont celle d'un jeu online.

N'ayant jamais touché à four swords je ne sais pas si c'est le genre de jeu qui s'y prête, ca doit demander une longue session de jeu et c'est pas ce qui est le plus recommandé pour les jeux online.