linkfan80
Je lui trouve une ambiance très spirit trackienne à ce jeu... j'adore :-)
-Tetevemasque-
Là y'a pas à dire, Skyward Sword a vraiment l'air de se démarquer des précédents volets, c'est ce que montre ce trailer et je trouve ça plutôt convainquant !
Erdnaxela
Oula ça sent le gros jeu immanquable ça!
J’adhère totalement au style graphique, et l’atmosphère du jeu semble assez bien foutu.
L'attente va être dur...très dur!
FREDOM1989
L'anné passé le trailler m'avais laissé de glace mais là çe donne envie (mais pas autant que la démo technique de zelda sur wii U)
Erdnaxela
Oui c'est clair, la démo (hélas elle le restera), est vraiment alléchantes :p
Mais ça présage du lourd pour le futur Zelda Wii U ;)
Toy
FREDOM1989 a écrit:L'anné passé le trailler m'avais laissé de glace mais là çe donne envie (mais pas autant que la démo technique de zelda sur wii U)


De même. Comme quoi l'histoire de WW se répète. Je lui trouve bien du charme. Très "frais". Le style dessin animé est du plus bel effet sur ces images.
Le chant du cygne de la wii?
Jambon
:P :P :P

Magnifique trailer. Bon, bien sur, c'est un peu moche par endroit, et le "villain" a une tronche assez mal foutue, mais ces détails mis à part, super ambiance. Déjà, j'adore le style graphique, c'est léger, plein d'onirisme, coloré. Y a pas à dire, depuis le premier Zelda sur NES, Nintendo parvient à chaque fois à donner une identité forte et unique à chaque épisode.

En espérant que le jeu soit plus "corsé" dans les combats que Twilight princess, et que les promesses d'une maniabilité riche et technique soient respectées.

C'est aussi la 1re fois que Link est aussi efféminé dans son allure et son visage. Là aussi, très appréciable, tout au long de la série, que le perso principal se démarque nettement à chaque épisode : gamin boudeur et niais taillé à la serpe sur N64, héros espiègle et hyper expressif dans Wind Waker, bad guy stylé au grand coeur dans Twilight Princess, et maintenant ce Link androgyne très élégant.
syndrome
Il me donne très envie aussi, je sent que lui est sa wiimote dorée vont être miens :love:

PS: Zelda sur U est prévu pour 2012, tu aurais du regarder jusqu'à la fin du trailer, c'est bien mis qu'on le retrouvera l'année prochaine ^^

PS2: je l'ai trouvée ^^
Saleel
syndrome, tu crois pas qu'il parlait de la console plutôt que de Zelda WiiU?
caselogic33
Le trailer confirme mon sentiment.
Pas du tout convaincu par Skyward Sword et pourtant je suis un fan de la série.
Je n'adhère vraiment pas à l'orientation graphique du jeu....
Par contre, celui en HD a l'air d'être top :love: