DrDoc
Ah ben ça ressemble enfin à quelque chose.

On voit des gens, par-ci par-là, peut-être que pour une fois, il y aura plusieurs civilisations et on ne sera pas seul à se déplacer sur la carte.
Peut-être aura-t-on enfin l'impression qu'il y ait de la vie dans le monde d'Hyrule, ou, où que ce soit d'autre.

Bon sinon l'aspect visuel me rebute toujours autant, il a un air de à moitié fait, je sais pas, ça me déplait.
Halouc
-Tetevemasque- a écrit:Oui, et ce nouveau trailer pour ma part a réussi en deux minutes a me faire complètement changer d'avis sur ce nouvel opus !
C'est simple: ce trailer nous montre bien que Zelda:Skyward Sword est un Zelda changé, qui ne pompera pas sur ses prédécesseurs comme on le repprochait à TP ou encore OOT !



Personnellement je suis plutôt agréablement convaincu par le trailer. Maintenant je vois pas en quoi il démontre qu'il n'a rien d'un ZELDA traditionnel alors qu'il montre justement encore des donjons, un système de combat pratiquement identique aux anciens opus.

Wind Waker avait beau proposer un bateau, ça n'en restait pas moins un Zelda dans les rouages du gameplay.
nulenlatin
Et puis la perspective de voir le magicien en caleçon (ou presque...) :love:

EDIT : à 1:28 : ça rappelle pas mal le démon du début dans Princesse Mononoké, non?
Quizzman
J'uppe ce topic parce que je ne trouve pas de news dédiée pour parler d'une annonce passée finalement bien inaperçue durant cet E3, mais qui mérite qu'on s'intéresse à elle.

Je parle de l'annonce de Four Sword gratuit sur 3DS. En dehors de l'aspect très sympa de l'offre, y'a quand même quelque chose d'assez instructif avec cette annonce.

En effet, y'a eu 2 Four Sword. Un sur GBA et un sur GameCube. Duquel il s'agit, ça n'a pas été précisé, mais comme ça je dirai plutôt Four Sword GBA. Avoir un Zelda gratuit, c'est chouette, mais ce n'est pas ça qui est intéressant. Ce qui nous intéresse ici, c'est que Four Sword est un jeu GBA. Or à l'heure actuelle, même si on s'en doute, rien ne permet d'affirmer que Nintendo va proposer de la VC GBA pour la 3DS.

Avec cette annonce, c'est pratiquement prouvé: la 3DS aura une virtual console GBA.


Merci.
nulenlatin
Bien vu.
yoann[007]
Ça peut être un Four Swords pour 3DS sinon. C'est ce que j'ai compris. Et ça semble même presque obligatoire pour que toutes les fonctions multi soient accessibles simplement.
shelder
Ce sera un portage de la version GBA. :)
lartist
Si j'ai bien compris le Four Sword est offert sur le DSiWare seulement aux possesseurs de DSi et ça n'a rien à voir avec la 3DS.

En fait pour les 25th ils font un Zelda sur chaque support : Link's Awakening sur eShop, OOT sur 3DS, Four Sword sur DSi et SS sur Wii. Et y'a une BO sur le club Nintendo ...

Désolé de plomber l'ambiance :D (sauf erreur)

La GBA sur 3DS c'est pas du tout confirmé.
shelder
l'artist a écrit:Si j'ai bien compris le Four Sword est offert sur le DSiWare seulement aux possesseurs de DSi et ça n'a rien à voir avec la 3DS.


Pour être exact, il sera offert aux possesseurs de DSi et 3DS via le DSiWare, un service tout aussi présent sur l'eShop dans le cas de cette dernière.
MegaLuigi
Oui, mais sachant que le DSi Ware est inclus dans le Nintendo eShop sur 3DS, Four Swords GBA sur DSi sera donc gratuit sur 3DS. :o