Feather
Notez que 3 Gaming Live sont disponibles sur JV.com (je suis en train de les regarder)

Ça devient plus intéréssant pour se faire un avis.
Halouc
A 5 minutes de la première Gaming Live. Le présentateur assomme un mec assis sur une chaise. Il veut le tuer mais les corps disparaissent au bout de 10 secondes.

Nous sommes en 2010....
mheishiro
[quote="Halouc":3t9v7yz8]
Nous sommes en 2010....[/quote:3t9v7yz8]

T'y connais rien! C'est le old school! C'est la nostalgie! Ça fait quoi que le mec reste ou non? C'est superficiel! Ce qui compte c'est la maniabilité, MA-NIA-BI-LI-TE!
Feather
Le manque de BOT est vraiment dommage, c'est la même équipe qui s'était occupée de NightFire et le mode multi était super fun avec les BOT, je me souviens d'heures passées à fraguer du BOT entre potes, c'était fun ...

Ne pas les avoir intégrés au multijoueur est vraiment inacceptable.
yoann[007]
[quote="D_Y":11kdjmbx]C'est dingue comment ils ont complètement massacrer le film, non seulement ils ont changés la gueule des personnages, mais aussi les lieux, comment ce truc peut s'appeler Goldeneye ? Le plus marrant c'est qu'on dit "ils ont refait le jeu pour pas qu'on ait l'impression de refaire Goldeneye 64" :lol:
J'aurais plutôt dit "money, money, money", déjà pour profiter de l'image de marque de l'original mais surtout parce que ça m'étonnerait qu'ils puissent en faire un vrai remake depuis que Rare est chez Microsoft.[/quote:11kdjmbx]
Tu as raison pour le code du jeu : Goldeneye est un tout nouveau jeu sans lien avec l'épisode N64 car le jeu en lui-même appartient à Microsoft (ce dernier ne peut toutefois pas l'éditer en l'état à cause des droits sur James Bond qu'il ne détient plus). C'est ce qui permet à Activision d'utiliser tous ces éléments du jeu original qui appartiennent non pas à Microsoft, mais aux ayants-droits de James Bond (les noms des armes par exemple, ce qui est stupide vu que l'époque n'est plus la même dans le jeu, mais passons).

Cependant, c'est un peu le même type de problème pour le scénario totalement rénové. Ce n'est pas un "choix" de la part des auteurs : ne détenant pas les droits d'exploiter l'image de Pierce Brosnan, ils se sont vus contraints d'utiliser Daniel Craig (on se souvient que dans Goldeneye N64, les acteurs des précédents James Bond avaient été inclus dans le multijoueur mais avaient dû être retirés pour une question de droits).

Or, les producteurs de James Bond ayant établi une sorte de nouvel univers James Bond avec le personnage incarné par Daniel Craig (un [i:11kdjmbx]reboot[/i:11kdjmbx] de la saga), il était hors de question que ce personnage se retrouve téléporté dans le Goldeneye qu'on connaît tous, pour des raisons chronologiques évidentes. Pour des raisons de continuité avec les films, il a fallu adapter le scénario de Goldeneye dans un univers plus "moderne" pour coller aux exigences des producteurs, quitte à ce que ça n'ait plus aucun sens.

Ce jeu est un vrai foutoir et n'aurait jamais dû s'appeler Goldeneye de toute façon...
Gontrand00
[quote="mheishiro":sihwjvaj][quote="Halouc":sihwjvaj]
Nous sommes en 2010....[/quote:sihwjvaj]

T'y connais rien! C'est le old school! C'est la nostalgie! Ça fait quoi que le mec reste ou non? C'est superficiel! Ce qui compte c'est la maniabilité, MA-NIA-BI-LI-TE![/quote:sihwjvaj]

Non, ce qui compte dans un jeu, c'est TOUT. Ce que Goldeneye n'a pas.
D_Y
Yoann : Pourtant ils ont bien trouver la parade pour que l'aspect nostalgique soit bien la, bah oui ils ont refait quelques zones de Goldeneye 64 comme la premiere zone. Bon honnêtement c'est complètement débile vu que le reste ressemble à rien et n'est même pas fidèle à l'univers Goldeneye.
Enfin bref ça me choque carrément que ce jeu s'appelle Goldeneye vu toutes les libertés qu'ils ont pris, tout ça pour coller aux derniers James Bond (qui sont des bouses en plus). Marketeux de merde :x

Sinon les ennemis disparaissent bien plus vite que 10 sec, il suffit qu'on les tue et ils disparaissent alors qu'on a même pas eu le temps de bouger la visée. Franchement c'est honteux et c'est super mal foutu en plus, même dans Doom 3 c'était bien mieux fait (et un peu cohérent d'ailleurs).
Quand on pense qu'en 2004 Half Life² alignait des dizaines de corps sans problème, y'a quoi se poser des questions sur le poil dans la main des developpeurs.

Tiens sinon j'ai remarqué un autre truc depuis, l'eau est vraiment la plus moche que j'ai vu dans un jeu depuis bien longtemps, texture super dégueulasse et aucun effet quand on tire dedans. Quelle regression c'est effrayant, et malgré ça sur le site on lit que le jeu est techniquement parfait, mais même pour de la Wii c'est affolant :-o
Halouc
[quote="D_Y":dhmf2z9j]Yoann : Pourtant ils ont bien trouver la parade pour que l'aspect nostalgique soit bien la, bah oui ils ont refait quelques zones de Goldeneye 64 comme la premiere zone. Bon honnêtement c'est complètement débile vu que le reste ressemble à rien et n'est même pas fidèle à l'univers Goldeneye.
Enfin bref ça me choque carrément que ce jeu s'appelle Goldeneye vu toutes les libertés qu'ils ont pris, tout ça pour coller aux derniers James Bond (qui sont des bouses en plus). Marketeux de merde :x

Sinon les ennemis disparaissent bien plus vite que 10 sec, il suffit qu'on les tue et ils disparaissent alors qu'on a même pas eu le temps de bouger la visée. Franchement c'est honteux et c'est super mal foutu en plus, même dans Doom 3 c'était bien mieux fait (et un peu cohérent d'ailleurs).
Quand on pense qu'en 2004 Half Life² alignait des dizaines de corps sans problème, y'a quoi se poser des questions sur le poil dans la main des developpeurs.

Tiens sinon j'ai remarqué un autre truc depuis, l'eau est vraiment la plus moche que j'ai vu dans un jeu depuis bien longtemps, texture super dégueulasse et aucun effet quand on tire dedans. Quelle regression c'est effrayant, et malgré ça sur le site on lit que le jeu est techniquement parfait, mais même pour de la Wii c'est affolant :-o[/quote:dhmf2z9j]

Il suffit pas de remonter à Half life 2 sur PC. Sur console, il faut juste se dire que le 1er Halo, un jeu de première génération Xbox était de capable de conserver les corps, les gerbes de sang sans sourciller et dans un univers assez vaste. Le corps n'était pas conservé lorsque la zone n'était plus en mémoire.
D_Y
Half Life² c'est surtout que je me souviens d'une sequence ou on pouvait empiler des dizaines de corps en campant comme une bouse. En plus ça ramait pas. Mais certes ça remonte de bien avant, je me demande même si sur HL1 les corps restaient pas plus longtemps.
Halouc
[quote="D_Y":zn9oe3bh]Half Life² c'est surtout que je me souviens d'une sequence ou on pouvait empiler des dizaines de corps en campant comme une bouse. En plus ça ramait pas. Mais certes ça remonte de bien avant, je me demande même si sur HL1 les corps restaient pas plus longtemps.[/quote:zn9oe3bh]

Il conservait car on pouvait les défoncer au pied de biche après (h) .