Moi je trouve ce débat d'une ridiculité pas possible...
Déjà, je suis d'accord avec Xavier quand il dit qu'il faut pas comparer aux consoles HD.
Ensuite, pour répondre à mheishiro, même en comparant aux autres jeux du cube ou ps2, si tu trouves les graphismes mauvais, bah soit t'achètes quand même le jeu en voulant profiter de ses qualités, soit tu l'achètes pas en t'arrêtant sur les graphismes, et là tu fais une erreur.
Ne pas acheter un jeu parce qu'il est moche graphiquement, c'est vraiment ne pas chercher à voir au delà des graphismes. Même en admettant que les graphismes soient moches, c'est pas ça qui fait un jeu pourri.
Comme dit plus haut par je sais plus qui, c'est peut être vrai qu'avec la masse de jeu pourris sortis sur Wii, dès qu'un jeu qui sort un peu du lot sort, les notes grimpent vite, mais ça on y peut rien c'est normal.
Le gameplay est bon, le multi sympa etc... Même si ce goldeneye n'apporte rien aux habitués du genre, qui eux trouveront leur bonnheur dans Cod7, c'est tout de même un des rares FPS sur Wii.
Ensuite, quand certains disent que Thomas s'extasie parce qu'on peut bouger en visant, peut être qu'il fait juste la comparaison avec Goldeneye 64 ou des James Bond plus récent comme NightFire, qui eux si mes souvenirs sont bons, faisaient s'arrêter le personnage et faire apparaitre un réticule un peu plus gros quand on appuie sur L.
Moi, dans ce test, y'a qu'un passage qui m'a fait rire, c'est celui-ci :
[quote="le test de PN":35enh1gs]Fort heureusement, les développeurs anglais ne sont pas novices en la matière. Déjà à l'origine de [b:35enh1gs]James Bond Jr.[/b:35enh1gs] sur SNES et des sympathiques Le Monde ne suffit pas sur Nintendo 64 et James Bond 007 : NightFire sur les consoles de la génération précédente[/quote:35enh1gs]
Je sais pas si certains d'entre vous connaissent le Joueur du Grenier, mais il a fait une de ses vidéos sur James Bond Jr., ce qui m'a bien fait rire quand j'ai vu la référence