[quote]Une 3DS conçue dans un délai assez bref, même si on sait depuis l'E3 que Nintendo travaille sur la 3D depuis plus de 20 ans ! D'ailleurs, dans la suite de l'interview, Miyamoto se voit interrogé sur les expériences faites par Nintendo en matière de technologie 3D. "Pensez-vous que Nintendo sera à la hauteur, cette fois ?", telle était la question.
"Pour arriver à surmonter le défi de la 3D, il nous a fallu revoir 2 principaux éléments.Tout d'abord, les technologies d'écrans LCD se sont énormément développées ces dernières années, et cela y a joué un grand rôle. L'autre est évidemment que nous avons expérimenté ces technologies depuis 1987 et la NES. A l'exception de la Virtual Boy, tout ce que nous avions déjà testé était en réalité de simples Add-ons (ou extensions) à des consoles pré-existantes. Or, ce qui rend une console portable agréable, c'est d'avoir le système de jeu et l'écran rassemblés, ni plus, ni moins."[/quote]
Je sens venir beaucoup de monde dans ce topic..
Pour en revenir au sujet, on apprend rien de nouveau..on va devoir attendre comme à l'accoutumé.
Mais j'espère que je serais encore surpris..un nouvel design de la portable serais le bienvenu, je la trouve trop ressemblante, mais je pense que c'est pour la familiarisé avec la DS et donc le gens seront plus tenté d'acheter la "nouvelle version" que l'ancienne.
