Quizzman
[MODE=J'répond à un post de la page d'avant, j'ai pas des masses de temps]

Miacis a écrit:Je pense qu'il faudrait plutôt demander à Féno, qui a plus fréquenté Puissance-Zelda que moi. :uhuh2:


P-Z, a moins que ça ait radicalement changé après la sortie de TP, c'est pas le meilleur endroit pour récolter les critiques sur un Zelda, on était pratiquement tous des Z-sex là bas ! :uhuh2:

[/MODE]
Eiph3l
J'y ai fait un petit tour (100 messages, mais avec mes mauvaises habitudes ça met pas longtemps). Personne avait l'air super convaincu de TP :cry: !

(C'est un euphémisme à vrai dire).
W.Fénomal
Il faut admettre que beaucoup qui déteste WW sont ceux qui ont vu un cell-shading et n'ont pas voulu voir plus loin.
TWW était plutot apprécier sur PZ à part quelque critique. ça restait quand meme un Zelda comme un autre. Et non quizzman, on n'était pas des fans boy en mode "Zelda c tro bi1!!!" si c'est bien ce que tu voulais dire. Bon, il y avait peut-etre certain noob qui foutait la merde, mais ont les accueillait "bien", surtout au temps de Blaster. XD
Par contre, c'est vrai que l'avis des PZien sur Zelda différait des internaute ordinaire.

EDIT: Eiph3l: Comme je l'ai dit l'autre jours, PZ était remplit (avant la sortie de TP) de fan qui attendait TP avec impatience et qui ne pensait QUE du bien de ce jeu. Du coup, ils se sont mit à ne penser QUE du mal de ce jeu à sa sortie...
flammen
Déja quand j'ai commencé a lire le billet j'avais la flemme de le lire en entier mais alors quand j'ai lu que TP pourrait être considéré comme le meilleur jeu blablaba ça m'a carrément découragé.
Je n'ai pas non plus lu tous les commentaires encore plus la flemme.Pas envie de lire encore et toujours les mêmes choses ça devient lassant (raison pour laquelle je ne poste pas souvent...et tanpis si je repete des choses déja dites je vous oblige pas a me lire ahah:) )

Bref: Zelda TP pour moi c'est un jeu:
-linéaire, tout ce qu'il y a de plus basique
-qui ne casse pas 3 pattes a un canard niveau scénar et niveau graphisme
-trop simple
-sans aucune originalité
-Bref un jeu chiant

Et QUAND JE VOIS LE MEC QUI ECRIT LA NEWS DIRE un truc du genre: ouai pourquoi se plaindre TP était censé être mieux que WW,c'était censé être plus mature , etc et c'est ce qu'il a fait....bah j'ai envie de dire c'est bien mon gars si t'es content que Nintendo ai fait mieux que la bouse de WW tant mieux pour toi.
Sauf que, personnellement, je ne me base pas sur ce qui se fait de pire mais de meilleur.

Parcequ'a ce petit jeu là on peut aussi dire que Redsteel 2 est le meilleur FPS de tous les temps car il a fait mieux que le 1-_-
Eiph3l
Tu comprendra qu'au vu du début de ton message, ce dernier n'a pas une once de crédibilité... :roll:
flammen
Peut être, peut être que non mais j'assume.
Dis moi en quoi j'ai tord si ce n'est avoir eu la flemme de lire un billet sur un jeu plus que contestable et présenté des la 1ere ligne comme LE JEU QUI TUE.
Bref pour moi le manque de crédibilité vient du billet lui même et ce des les 1eres lignes ,raison pour laquelle je ne l'ai pas lu en entier.
Eiph3l
Si tu avais lu, tu verrais qu'il n'explique pas exclusivement les qualités du jeu, mais qu'il exhibe aussi quelques défauts...
flammen
Bah voilà tu m'as obligé a le lire en entier...et je constate que je n'ai rien a modifier a ce que j'ai dit.Comme quoi j'avais pas tort de m'arrêter des le début la première fois..

Edit:
Si en fait 2 choses: -d'une en quoi ce pavé pointe du doigt les défauts du jeu comme tu dis.

-de 2: on dirait une blague en fait...ça serait digne d'un poisson d'avril ce billet, tellement c'est navrant.
Je ne vois vraiment aucun interêt a ce genre de parution si ce n'est que le mec il se fait plaisir a vouloir convaincre les autres que ce jeu c'est une bombe.
Pour ça bin j'ai envie de dire il lui suffisait de remonter le topic au sujet de Zelda Tp et de poster son petit commentaire.
lestef11
En prenant en compte la subjectivité de chacun, pour ma part, TP a un taux de rejouabilité bien inférieur aux autres Zelda, les quêtes annexes sont peu motivantes voire chiantes, et puis sur l'aspect général il lui manque una âme.
Je préfère OOT, MM ET TWW pour les jeux en 3D, donc comparables. TWW a beau être en toon-shalding et par conséquent moins mature, il n'en reste pas moins un jeu magique avec une vraie identité.

J'attends le prochain billet d'humeur de Waluigi avec impatience...
chicken poulet
Je ne ferai personnellement que 3 reproches à TP: les quêtes annexes et la non interactivité avec les PNJ, qui ne peuvent pas passer quand on a joué à MM. Puis la trop grande facilité du jeu.
Sinon j'ai vraiment pris du plaisir à faire ce jeu que je trouve somme toute excellent.
après ce n'est que mon avis.