Benn
[quote="caselogic33":bg71dsfs][quote:bg71dsfs] lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles'[/quote:bg71dsfs]
Merci Miyamoto de m'avoir faire rire :lol:
Mais, à ce que je sache, on n'est pas encore le 1er avril.[/quote:bg71dsfs]

Attends un peu de voir ce à quoi on aura droit le premier Avril! :D
AHL 67
M'enfin Benn... À l'annonce de la pêche, voyons ! :-D
ModernPrometheus
[quote="Quizzman":1b6pdtz7]"- Bon les gars, il est bien, là le truc qui a été fini hier, le vitality machin
- Sensor
- Oui c'est ça, sensor, merci Shigeru. Bon, il est un peu cher, ça nous fait... combien ?
- 80$
- Ah ouais, quand même. Mais bon, après Wii Fit je crois qu'on peut faire passer n'importe quoi...
[i:1b6pdtz7](rires)[/i:1b6pdtz7]
Mais bon, donc, Wii Relax c'est bien et ça fera 70% du boulot, mais je pense qu'on peut s'accrocher un nouveau public. On pourrait même se l'approprier en fait. Shigeru, une idée ?
- Ben, y'a bien Zelda, avec le niveau de développement actuel, ça fera pas trop à reprogrammer. T'façons on est partis pour avoir deux ans de retard, alors un de plus...
- Mouais, Zelda ça me parait une bonne idée, ça fait sérieux, genre l'accessoire va encore servir à quelque chose après Wii Relax...
[i:1b6pdtz7](rires)[/i:1b6pdtz7]
- Bon par contre, Satoru, je suis pas certain que Zelda soit un excellent jeu pour le sensor...
- Comment ça ?
- Chais pas, niveau public ils risquent de pas apprécier...
- Mais nan, tu réfléchis mal. Le public de Zelda on le tient, même avec un accessoire inutile vendu à 80$ avec le jeu ça passera.
- Ah ouais. Bon écoute, je vais annoncer le Sensor pour Zelda et on avisera.
- Comme d'habitude quoi !
[i:1b6pdtz7](rires)[/i:1b6pdtz7]"[/quote:1b6pdtz7]

Pendant ce temps dans les locaux de la World Sony Company:

- Hé Bob, j'ai une idée! Si on copiait la wiimote?
- Putain, t'es con Ted, ça va se voir!
- Mais non, suffit de changer le design. Noire, cylindrique, avec une boule lumineuse au bout. On va se gaver, j'te dis.
- Putain ouais! Mais pourquoi la forme cylindrique?
- Bah comme ça tous les gamers qui veulent pas lacher leur pad pourront toujours se la foutre au c... !

Sinon, le vitality sensor peut être intéressant, même dans Zelda.
Vous vous souvenez de la pseudo scène d'infiltration dans OoT, où il fallait éviter les gardes Hyliens?
Le même genre de passage avec un Link qui à plus de chances de se faire repérer si on est fébrile, ça pourrait être sympa.
caselogic33
[quote="ModernPrometheus":1wzmxaor]Sinon, le vitality sensor peut être intéressant, même dans Zelda.
Vous vous souvenez de la pseudo scène d'infiltration dans OoT, où il fallait éviter les gardes Hyliens?
Le même genre de passage avec un Link qui à plus de chances de se faire repérer si on est fébrile, ça pourrait être sympa.[/quote:1wzmxaor]
Je rajouterais qu'il faudrait aussi avoir en plus la possibilité de jouer avec la balance board dans Zelda.
Cela pourrait être sympa d'utiliser la balance board quand on est sur épona.
Je m'imagine déjà en train de jouer à Zelda avec la wiimote, le nunchuk, le WM +, le vitality sensor et la balance board, le rêve quoi.

Je pense qu'il faudrait souffler cette idée à Miyamoto pour le 1er avril :lol:
AHL 67
[quote="caselogic33":1gknnt64]Je pense qu'il faudrait souffler cette idée à Miyamoto pour le 1er avril :lol:[/quote:1gknnt64]Là tu viens juste de la souffler au staff de PN... :-D
Par contre, "souffler" dans quel sens : suggérer ou raffler ? :-D
caselogic33
[quote="AHL 67":3rdrk90b]
Par contre, "souffler" dans quel sens : suggérer ou raffler ? :-D[/quote:3rdrk90b]
Je l'ai utilisé dans le sens de suggérer.
Mais, à vrai dire, je suis certain que Miyamoto y a pensé bien avant moi :-?
Miacis
C'est tout simplement nul ... Comment vous pouvez même oser débattre sur l'utilité d'un accessoire qui vous immobilise un doigt, pour un jeu d'aventure ? -_-'''
On ne nous a toujours pas annoncé que ce machin prendrait pas l'emplacement du nunchuk. Ce qui serait une catastrophe pour le jeu.

Et puis QUI a peur dans un Zelda ? Qui pense qu'ils vont s'amuser à programmer des ennemis à résistance variable selon les valeurs d'un bête appareil de mesure ?
Estimez-vous déjà heureux s'ils réussissent à coder correctement le robe de Zelda. >_>
AHL 67
[quote="Miacis":3d0sveg6]C'est tout simplement nul ... Comment vous pouvez même oser débattre sur l'utilité d'un accessoire qui vous immobilise un doigt, pour un jeu d'aventure ? -_-'''[/quote:3d0sveg6]On en a dix, des doigts, dont au grand max cinq pour se servir d'une WiiMote+Nunchuk, donc c'est pas les doigts libres qui manquent... :euh:
Eden
[quote="AHL 67":3n11svr6]On en a dix, des doigts, dont au grand max cinq pour se servir d'une WiiMote+Nunchuk, donc c'est pas les doigts libres qui manquent... :euh:[/quote:3n11svr6]


C'est pas pour ça que c'est une bonne idée.

De plus, dans l'optique de la casualisation... Cet accessoire rendrait le jeu plus difficile pour les nouveaux joueurs.

Les vétérans, habitués, ne risquent pas de stresser sur un jeu aussi simple que Zelda.

Du coup, le VS ne sera utile que pour rebuter le public que Nintendo cherche à acquérir... Le casual.


Et puis, comme le dit Miacis... ils ont déjà du mal avec la robe de la princesse Zelda, alors devoir plancher sur un système de stress lié au VS... :-?
Gontrand00
Y'a qu'à le mettre au gros orteil :D