Gammadeth
[quote:23zocvpp]Perso j'ai jamais eu peur dans un zelda, j'ai toujours trouvé les boss imposant et toujours magnifique. Je ne sais pas qui peut avoir peur, mais ça doit exister, moi c'est plutôt du genre, en avant !! [/quote:23zocvpp]

Pas obligé d'avoir peur pour être stressé, on peu avoir le stress de ne pas réussir ce que l'on est en train de faire. Dans Zelda c'est assez rare, mais si ils augmentent un peu la difficulté ils peuvent rendre le jeu un peu plus stressant.
MrBlidi
Mais le Vitality Sensor se brancherait-il bien dans le même port que le nunchuk ? Parce que s'il faut pouvoir utiliser les deux va falloir m'expliquer comment ça va se faire, si c'est pour encore une fois ajouter un module sur la manette en plus du WM+, on ne va plus s'en sortir...
Sogelink
[quote="MrBlidi":2dpc283z]Mais le Vitality Sensor se brancherait-il bien dans le même port que le nunchuk ? Parce que s'il faut pouvoir utiliser les deux va falloir m'expliquer comment ça va se faire, si c'est pour encore une fois ajouter un module sur la manette en plus du WM+, on ne va plus s'en sortir...[/quote:2dpc283z]

je pense qu'ils l'ont amélioré :)
Enfin j'espère :lol:
Quizzman
"- Bon les gars, il est bien, là le truc qui a été fini hier, le vitality machin
- Sensor
- Oui c'est ça, sensor, merci Shigeru. Bon, il est un peu cher, ça nous fait... combien ?
- 80$
- Ah ouais, quand même. Mais bon, après Wii Fit je crois qu'on peut faire passer n'importe quoi...
[i:i8q9nr55](rires)[/i:i8q9nr55]
Mais bon, donc, Wii Relax c'est bien et ça fera 70% du boulot, mais je pense qu'on peut s'accrocher un nouveau public. On pourrait même se l'approprier en fait. Shigeru, une idée ?
- Ben, y'a bien Zelda, avec le niveau de développement actuel, ça fera pas trop à reprogrammer. T'façons on est partis pour avoir deux ans de retard, alors un de plus...
- Mouais, Zelda ça me parait une bonne idée, ça fait sérieux, genre l'accessoire va encore servir à quelque chose après Wii Relax...
[i:i8q9nr55](rires)[/i:i8q9nr55]
- Bon par contre, Satoru, je suis pas certain que Zelda soit un excellent jeu pour le sensor...
- Comment ça ?
- Chais pas, niveau public ils risquent de pas apprécier...
- Mais nan, tu réfléchis mal. Le public de Zelda on le tient, même avec un accessoire inutile vendu à 80$ avec le jeu ça passera.
- Ah ouais. Bon écoute, je vais annoncer le Sensor pour Zelda et on avisera.
- Comme d'habitude quoi !
[i:i8q9nr55](rires)[/i:i8q9nr55]"
Clem68
pas mal quizz' :D

j'suis pas du tout ravi par cette news...sa commence a m'souler qu'ils essaient toujours de coller un max d'accessoire a leurs jeu...surtout que y a pas vraiment besoin...:/

et puis même l'idée du stress...moyen moyen...quant on voit comment ils exploitent les accessoires qu'ils sortent déjà aujourd'hui non merci...
Gontrand00
[quote:1hrum8kc][...] Alors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda pour que lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles'[/quote:1hrum8kc]

Non. Mais je peux te demander de faire un vrai jeu sans arnaque pour une fois, ça serait sympa. Steup'.
gamegenerators
La mer fera son réapparition dans ce nouveau Zelda, Mais dans sa forme MM pas WW.
le thème de ce E3 ne serra ni gamer ni casual, mais JUST PAY IT
. :dehors:
linkman02
bon il en a juste parlé mais il n'a pas dit qu'il la fait donc relax les gars.^^
je suis également un grand fan de ce jeu mais je ne vais pas m'enflamer sur une suposition..attendont l'annonce officiel.^^
caselogic33
[quote:24ueysjc] lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles'[/quote:24ueysjc]
Merci Miyamoto de m'avoir faire rire :lol:
Mais, à ce que je sache, on n'est pas encore le 1er avril.
Eden
[quote="caselogic33":1fy72q25][quote:1fy72q25] lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles'[/quote:1fy72q25]
Merci Miyamoto de m'avoir faire rire :lol:
Mais, à ce que je sache, on n'est pas encore le 1er avril.[/quote:1fy72q25]


C'est exactement pour cette raison qu'il ne faut pas en rire... :cry: