Dimitri PN
Eden a écrit:
yoann[007] a écrit:Original, sans doute. Bon ? Non !
Ça méritait vraiment une news? :-?

Ça méritait vraiment un commentaire ? C'est comme tout hein.
Eden
Dimitri PN a écrit:
Eden a écrit:
yoann[007] a écrit:Original, sans doute. Bon ? Non !
Ça méritait vraiment une news? :-?

Ça méritait vraiment un commentaire ? C'est comme tout hein.



Ben, je m'adresse en premier à Yoann...

Le reste est une réflexion... car je doute que Nintendo Japon ai demandé à celui qui a rédigé ce sondage d'exclure Mario Sunshine...
Mais bon, si tu trouve que la news est justifié... pourquoi pas...
Quizzman
Mario Land 2 moi j'avais bien aimé... :-?

Bon, j'devais avoir entre 5 et 7 ans...
RYoGA
Yoann007 >

Mario galaxy est génial.

Je disais juste que si avec cette liste la volonté de Nintendo était de citer les jeux se rapprochant le plus du gameplay de NSMBW, Mario Galaxy n'y aurait pas sa place.

Seulement comme Galaxy est un jeu toujours en vente, et qu'une suite arrive bientôt, ça aurait été une erreur marketing de ne pas l'y mettre.

Loreley a écrit:Comme Eden, pas convaincu de l'intérêt et de la pertinence de la news au vu des judicieuses remarques de RYoGA : c'est pas comme si TOUS les produits Mario étaient cités sauf lui.



Faire remarquer que Galaxy manque à une liste à laquelle il manque aussi d'autres titres, et dire que "Pour Nintendo Mario Sunshine n'existe pas", c'est rigolo. C'est tout l'art des raccourcis rigolos. :lol:
kdee
Loreley a écrit:À mon avis il parlait du fait de boucler le jeu avec la fin de base en deux jours, parce que les pièces bleues sont en effet plus chaudes à collecter. Après, s'il a joué 48h/48 c'est faisable, mais tout dépend du temps passé dessus :]

Perso j'ai adoré SMS, un Mario excellent malgré ses quelques défauts (quand on est sous l'eau c'est grave nul par exemple). Après, il n'y a rien qui arrive à la cheville des Super Mario World, ça c'est certain :]

Comme Eden, pas convaincu de l'intérêt et de la pertinence de la news au vu des judicieuses remarques de RYoGA : c'est pas comme si TOUS les produits Mario étaient cités sauf lui.


ok d'accord. Mais bon si on s'arrette de jouer a un mario avec la fausse fin ou en le terminant sans passer par tout les niveaux on passe a coté de pas mal de choses. Et d'ailleurs ce qui fait la force d'un mario 3D c'est pas sa durée de vie?
Oko
Ah moi je suppose juste, faut attendre sa réponse :] Mais je n'ai jamais été vraiment "ébahi" par la durée de vie d'un Mario sinon, à part Yoshi's Island qui est vraiment pervers.
kdee
Plus de temps de jeu pour plus de plaisir. ET disons que la série plateforme des mario fait partie de la série de jeu les plus rentable en terme de rapport qualité durée de vie prix ^^
yoann[007]
kdee a écrit:Laisse moi rire ou bien tu es un gros malade qui passe son temps a jouer et qui a une vie sociale des plus pauvres ou bien tu es du genre génie des jeuxvideo. mais bon j'en doute fortement.

Ou alors c'est toi qui es complètement nul ce qui expliquerait que Sunshine ne t'ait pas paru facile.

Non seulement j'ai "une vie sociale des plus pauvres", mais je suis également un génie des jeux vidéo, et je sais lire et écrire en français. Quel mot n'as-tu pas compris dans finir le jeu ?

:nerd:
kdee
Dernière réponse Mr l'agressif après je te répond plus. Je te rassure c'est pas faute d'arguments j'ai simplement pas envie de nourrir ton esprit argnieux. Pour moi terminer un jeu c'est le finir a 100% et peut etre que tu l'as fait. Sans me venter je l'ai terminé a 100% et c'était pas une partie de plaisir. Tout joueurs digne de ce nom se livre a des défis. Si pour toi terminer un mario c'est réussir que le tiers c'est ton droit tout comme celui "que je considère ce mario comme le meilleur en 3D". Maintenant si tu veux me répondre vas-y mais ta frustration et ta nervosité n'auront plus aucune attention de ma part.

PS: Dommage que le forum sois pollué de gars comme toi qui se sentent au dessus des autres et qui sont en plus amoureux de leur ego à en foutre la gerbe. Je suis le plus fort, tout le monde doit penser comme moi, j'ai toujours raison ect.... bon je m'arrette là. Et concernant les fautes de copies je pourrais m'appliquer mais vu que c'est a toi que je répond je n'ai nul besoin de le faire .... a bon entendeur Mr le nerveux à la revoyure...
Gontrand00
P'tain mais tout les mario 3D sont bons ! Je vois pas pourquoi tout le monde se bouffent le nez ! Sm64 était extra car c'était le premier à proposer un univers 3D. SMS était très bon aussi (un peu under) car il proposait un univers différent des univers habituel, la pompe était sympa, et je prenais plaisir à faire certains mondes. Vrai que les pièces bleues (surtout dans Corona Moutain, un vrai désastre) était pas toujours nécessaire, et que y'aurait pu avoir plus de contenus dans l'histoire, mais on avait des bons graphiques et une bonne jouabilité ! C'est pas le meilleur, mais de loin le moins bon ! Mario Galaxy était très bon lui aussi avec les planètes, mais en quoi l'histoire était original? Oui, des très beaux graphiques, un jeu exemplaire, mais trop facile. Au moins dans SMS il y avait des paroles qui sortaient de la bouche des personnages... pour une fois.