mario mario
Déjà sur DS c'était facile d'aller voir Bowser, à présent, faut voir si tu auras envie d'y rejouer avec ton frère pour vous faire des misères ...et si les niveaux à débloquer et les pièces sont plus "gamers" (ce n'est pas rien, le level design - pour les adultes - est basé là dessus maintenant).

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que la phrase c'est "Mario le plus hardcore jamais créé" fera marrer des générations de joueurs si c'est aussi simple que tu le dis.
Miacis
Apparemment, d'après tous ces témoignages, la difficulté en multi ne vient que si l'on joue en se pourrissant de manière raisonnable l'existence ...
Le "public de ce jeu" semble tout simplement être les jeunes potes qui font une partie en fin de soirée, et pas des gamers qui coopèrent dans le but évident de finir de manière correcte le niveau. :-?
Flobo
C'est bien la le problème, des que l'on joue en coop, il est quasi impossible de perdre. L'un garde les boules de feu/glace qui tuent les boss en quelques secondes (et tout les autres enemies du jeu), l'autre le chapeau-helicoptere pour toutes les situations délicates (et il peut transporter le premier).