[quote="lazare":1s6etpys]
il devait probablement parler des couts de développements (qui augmentent a chaque nouvelle génération de console) et non du temps.[/quote:1s6etpys]
L'augmentation des coûts. Là encore c'est un sujet ambigu car la "puissance d'une machine" n'est pas la seul raison de l'augmentation du prix d'un jeu au niveau du développement.
Faire des cinématiques, des animations de plus en plus crédible, des musiques en orchestral, des jeux de plus en plus spectaculaire dans la mise en forme et au niveau du rythme,....
La puissance n'a pas amené que des graphismes mais d'autres éléments qui sont les principaux responsable de l'augmentation des coûts. Faire un MARIO sur 360 avec la même narration qu'un Mario classique ne couterait pas des millions de dollars comme un Halo 3 surtout qu'on est sur une génération qui recycle a fond les technologies.
il devait probablement parler des couts de développements (qui augmentent a chaque nouvelle génération de console) et non du temps.[/quote:1s6etpys]
L'augmentation des coûts. Là encore c'est un sujet ambigu car la "puissance d'une machine" n'est pas la seul raison de l'augmentation du prix d'un jeu au niveau du développement.
Faire des cinématiques, des animations de plus en plus crédible, des musiques en orchestral, des jeux de plus en plus spectaculaire dans la mise en forme et au niveau du rythme,....
La puissance n'a pas amené que des graphismes mais d'autres éléments qui sont les principaux responsable de l'augmentation des coûts. Faire un MARIO sur 360 avec la même narration qu'un Mario classique ne couterait pas des millions de dollars comme un Halo 3 surtout qu'on est sur une génération qui recycle a fond les technologies.