Akhoran
Bah moi je suis passé à côté voyez vous :euh:

On m'avait prété Golden Eye, mais je n'ai pas accroché longtemps. J'ai surtout eu du mal à cause du principe des objectifs, je les trouvais super pas claire, j'avais du mal à voir concrètement ce qu'on attendait de moi, et ça m'a gonflé :D. Par contre j'adorais la maniabilité, les ennemis en 'vrai' 3D et la localisation des dégats, c'était super bien foutu.

Et en multi, j'y ai joué quelque fois, et si j'ai trouvé ça sympa, à la même période je jouais en multi sur PC (Duke Nukem je crois) et c'était carrément autre chose.

Du coup je n'ai pas pris Perfect Dark non plus, malgré tout le bien que j'en lisais, et celui là par contre j'avais personne pour me le préter :@
flammen
Akhoran hérétique!!!!
Enfin bon moi j'ai jamais testé un seul timesplitter....
Quelqu'un peut m'indiquer un emulateur N64 qui marche niquel (j'ai vista je sais pas si c'est important de le mentionner) car la derniere fois que j'ai essayé j'ai jamais réussit a configurer les commandes pour goldeneye et ça buguait un max.
sakuragi
Golden eye je le trouver vraiment excellent a l'époque , mais pour le dire aujourd'hui que c'est un must have, hyper hit meilleur FPS il faut vraiment avoir été en hibernation tréééésss longtemps.

Perfect Dark j'adore l'ambiance, c'etais vraiment très bon à l'époque aussi, maintenant pareil dire qu'il n'y a pas mieux comme fps (console ou pas) ça tient plus d'une aveugle nostalgie plutôt que d'une réalité.

Sinon comme akhoran quand t'avais à coté ton pc et duke nukem ... c'etais autre chose :uhuh2:
Count Dooku
Je pense la même chose, GoldenEye et Perfect Dark, c'était certes le must à l'époque sur N64 (et N64 uniquement, puisqu'ils étaient déjà dépassés à leur sortie par certains titres PC), mais aujourd'hui, s'il y a bien un genre qui a particulièrement évolué lors des deux dernières générations de console, c'est certainement le FPS (avec une jouabilité qui n'a eu de cesse de s'améliorer pour se rapprocher au maximum du combo clavier/souris).
Du coup, il est évident que ces deux titres ne peuvent plus rivaliser en terme d'ergonomie avec les références du FPS sorties depuis, en particulier sur les deux Xbox.
wolftag
pour moi gooldenay resteras l'un des meilleurs FPS de toutes les generations de consoles , il a revolutionner le genre sur consoles de salons ( pas sur pc ) , c'est clair que maintenant il y a bcp mieux , mais il reste un jeux incontournable quand on a la N64.

pour perfect dark , je ne l'ai pas car je crois qu'il faut l'extention pack pour qu'il fonctionne , non??

et ce pak je ne l'ai pas , donc je vais attendre une sortie sur VC.

yoann>>> 007 et perfect appartiene a RARE , a l'epoque ce studio travaillai uniquemement pour Nintendo , mais vu leur politique il sons parti voir chez microsoft pour nous pondre un navet en ce qui est normalement la suite de perfect dark , j'ai nommais l'extraordinnaire nullissime daube qu'est perfect dark ZERO!!!!(il porte bien son nom celui la tien!!!!^^)
Count Dooku
Perfect Dark pouvait fonctionner sans l'expansion pack, mais l'on n'avait alors accès qu'à quelques modes de jeu, une infime partie du contenu du jeu.
Du coup, il va de soi que l'expansion pack était rigoureusement indispensable.
Juil
Pardonnez mon ignorance, mais quand on me dit que Perfect Dark est dépassé à notre époque, je m'interroge quand même. Autant en terme de graphismes, sons, animations, jouabilité, c'est clair, autant en terme de contenu du mode multijoueurs je suis pas aussi affirmatif.

Pour rappel, dans Perfect Dark, on pouvait intégrer jusqu'à 8 bots dont la personnalité et les caractéristiques étaient réglables (Tortue Sim avec un gros bouclier, Speed Sim très rapide, Kaze-Sim un kamikaze, etc etc), on pouvait donner toute une série d'ordres à ceux ci (Suis moi, défends moi, défends la zone, va accomplir cet objectif, assassine machin...) et ce soit à toutes son équipe soit à un bot en particulier, en plein jeu, sans pause. On pouvait bien entendu règler leur niveau de difficulté (5 niveaux en tout je crois).
On avait une série d'armes particulièrement originales avec des fonctions secondaires pour chacune (Bombes neutralisantes, pistolets à balles explosives, tirs chargés, tourelles à déposer, tir à travers les murs, rockets téléguidables, tirs empoisonnés, désarmement avec les poings, tir à travers les portes, grenades rebondissantes.....) De plus, l'emplacement des armes était totalement customisables.

Alors j'ai clairement pas la science infuse, mais il me semble que même pour un FPS actuel, tout ça c'est quand même très complet. Et très honnêtement, je ne vois aucun jeu qui l'égale à ce niveau là, d'autant que pas mal d'autres choses peuvent encore être citées.

En tout honnêteté, j'aimerais savoir quels autres FPS de ce type proposent autant d'options intéressantes sur console, parce que je vois pas trop :s

(Bon en fait je chipote un peu c'est certain, mais je ne peux pas me retenir de défendre ce jeu culte ^^ )
Halouc
Perfect Dark a beau avoir une tonne d'option, il reste en terme de gameplay assez archaïque. Les maps n'ont rien d'extraordinaire de nos jour, le gameplay est très raide, il est impossible de faire certains mouvement comme le saut et surtout techniquement il souffre de pas mal de lacune comme un framerate assez bas.

Après si on oublie les BOTS qui dans Perfect Dark n'avait pas une grosse IA, Halo 3 possède autant voir plus d'option que Perfect Dark.
yoann[007]
wolftag a écrit:yoann>>> 007 et perfect appartiene a RARE , a l'epoque ce studio travaillai uniquemement pour Nintendo , mais vu leur politique il sons parti voir chez microsoft pour nous pondre un navet en ce qui est normalement la suite de perfect dark , j'ai nommais l'extraordinnaire nullissime daube qu'est perfect dark ZERO!!!!(il porte bien son nom celui la tien!!!!^^)

Nintendo a décidé de vendre Rare.
Pour le reste je t'invite à jouer à Viva Piñata ou à Kameo, voire à Banjo 3.
Quizzman
T'es sur, c'est nintendo qui a vendu rare ? T'as une source ?

Si c'est vrai ils ont vraiment étés cons. Un studio aussi bon.