Je sais, ça permet aussi d'afficher plus d'éléments. Là j'ai rien à dire, si ce n'est qu'on peut toujours optimiser les programmes.Ouais enfin, encore une fois, la puissance n'est pas juste un truc qui permet de faire de beaux graphismes. Mais ça plus on le répètera plus vous ferez semblant de ne pas entendre, je pense...?
— yoann[007]
La différence tient simplement dans le fait que je peux pas jouer à un Halo, tout comme je pouvais pas jouer à Geist, alors que je peux jouer à HL & comparses et pourrai jouer à The Conduit. Si y a pas encore les 101~102 touches du clavier (dont je me fiche éperduement), y a au moins déjà la souris.tu peux me dire la différence entre un FPS comme the conduit et un FPS comme Halo?
— Halouc
Si la console n'innove pas dans le gameplay, le jeu doit le faire par lui-même. Résultat : plus de bonheur pour le joueur.Changer un PAD sans toucher au gameplay est t'il plus innovant que recréer un système de dialogue dans Mass Effect, qu'instaurer un système de couverture dans Gear of Wars, que mettre le forge dans Halo 3, que de créer un mode online communautaire comme Little big planet,.....????
— Halouc
Si la console innove dans le gameplay, le jeu peut s'en servir, mais aussi innover par lui-même. Résultat : deux fois plus de bonheur pour le joueur.
C'est comme ça depuis avant sa sortie, alors merci d'arrêter de mêler la différence de ludothèque actuelle au débat...Elle n'est pas appréciée par son manque de jeu, par la politique détestable de Nintendo et pour avoir imposer un objet qui passe plus son temps à ruiner qu'a innover.
— Halouc
Je sais bien qu'elle est pourrie, mais c'est pas la faute à la ludothèque si la ludothèque est pourrie, elle s'annonçait pas aussi mal à l'E3 2006.