Il y a une latence Akhoran sur quasiment tous les jeux utilisant la wii mote comme pointeur.
C'est certes très rarement gênant, mais c'est visible sur tous les jeux ou presque, alors certes dans le cas d'un RE 4, ca gène pas, et ca reste autrement plus jouable qu'au pad classique, mais cette latence existe.
Très récemment un House of the dead le démontre encore, même sans avoir des yeux bioniques on s'aperçoit bien qu'entre le moment où on fait le geste et celui où le curseur bouge vraiment à l'écran, il y a un léger lag, on sent que c'est pas immédiat, et c'est surtout vrai quand on veut faire partir le curseur dans le sens opposé (on est en train de le déplacer à gauche puis brusquement on l'envoie à droite... ha ouais c'est pas immédiat et c'est parfois lourd ^^). J'ai loupé plusieurs fois les cerveaux d'or à cause de ça.
Pas génant dans des jeux "figés" comme house of the dead ou RE4, mais quand il s'agit d'un fps nerveux où faut fréquemment se retourner, tirer dans tous les sens, c'est clairement pas idéal. En même temps si j'ai bien suivi ce dead space wii devrait être un rail shooter, pense pas que ce petit souci puisse être bien génant. Reste à voir la qualité du jeu par contre, même temps aimant pas trop la version 360 à la base >_>
C'est certes très rarement gênant, mais c'est visible sur tous les jeux ou presque, alors certes dans le cas d'un RE 4, ca gène pas, et ca reste autrement plus jouable qu'au pad classique, mais cette latence existe.
Très récemment un House of the dead le démontre encore, même sans avoir des yeux bioniques on s'aperçoit bien qu'entre le moment où on fait le geste et celui où le curseur bouge vraiment à l'écran, il y a un léger lag, on sent que c'est pas immédiat, et c'est surtout vrai quand on veut faire partir le curseur dans le sens opposé (on est en train de le déplacer à gauche puis brusquement on l'envoie à droite... ha ouais c'est pas immédiat et c'est parfois lourd ^^). J'ai loupé plusieurs fois les cerveaux d'or à cause de ça.
Pas génant dans des jeux "figés" comme house of the dead ou RE4, mais quand il s'agit d'un fps nerveux où faut fréquemment se retourner, tirer dans tous les sens, c'est clairement pas idéal. En même temps si j'ai bien suivi ce dead space wii devrait être un rail shooter, pense pas que ce petit souci puisse être bien génant. Reste à voir la qualité du jeu par contre, même temps aimant pas trop la version 360 à la base >_>