[quote="keoone":q1lu1kqd][quote="mheishiro":q1lu1kqd][quote="wolftag":q1lu1kqd]
pourquoi ce genre ne serais que pour la xbox et la ps????
vu le parc de wii insataller , c'est tout benef pour les editeurs et EA le sais bien.A l'epoque du cube ce genre de chose ne serais jamais arriver.[/quote:q1lu1kqd]
Personne ne dit que le genre est pour la ps360. Le problème par contre est que si Dead Space sort en tant que Survival, la comparaison sera inévitable (et là ça fera mal). Donc si EA peut contourner le problème.
Et puis bon, les développeurs commencent à comprendre que l'effort ne paye pas sur Wii. Donc EA opte pour du sur rail.
Il fallait s'y attendre. Les mauvaises ventes des jeux gamers ne poussent pas les développeurs à faire des efforts.[/quote:q1lu1kqd]
c'est pour çà qu'il est produit par l'équipe originale assisté d'une équipe AAA de chez Eurocom ....
Après tu peux me montrer des liens mettant en évidence que les ventes de jeux gamers tiers sont mauvaises ? ce n'est pas parce qu'elles sont proportionnellement inférieur au vue des parcs installés qu'elles sont mauvaises ... Par Exemple EA puisque tu le cites a récemment annoncé que 50% de ses jeux console de salon était en développement sur Wii.[/quote:q1lu1kqd]
Le studio de Dead Space travail sur une autre franchise "Dante Inferno" qui est prévu pour l'instant sur Xbox360, Ps3 et PC et ne peut donc ce concentré totalement (ou pas du tout) sur la version Wii de Dead Space.
En gros c'est un peu comme les addon de F.E.A.R 1, Monolith était sur un autres projets mais participait quand même a la création des addons avec un autres studio (en gros un droit de regard et de conseil.).