keoone
Sinon, je me souvient qu'ils avaient dit que beaucoups d'idées dans Mario Galaxy venaient du projet Mario128 qui était prévu sur NGC.


il est fort probable que mario galaxy a utilisé quelques idées de Mario 128, maintenant regardez le trailer

http://www.youtube.com/watch?v=fgtFXXzE8bk

Au niveau du concept, çà fait penser à mario galaxy ou Pikmin ?
Dimitri PN
Dimitri PN a écrit:Pourrait-on recentrer le sujet sur son sujet d'origine, c'est-à-dire que le prochain Zelda ne sera pas annoncé avant longtemps. Merci ^^

Bis
Halouc
keoone a écrit:
Sinon, je me souvient qu'ils avaient dit que beaucoups d'idées dans Mario Galaxy venaient du projet Mario128 qui était prévu sur NGC.


il est fort probable que mario galaxy a utilisé quelques idées de Mario 128, maintenant regardez le trailer

http://www.youtube.com/watch?v=fgtFXXzE8bk

Au niveau du concept, çà fait penser à mario galaxy ou Pikmin ?


En même temps tu nous montre une démo technique de la Game Cube.....
keoone
En m^me temps Mario 128 n'a jamais été autrechose qu'un concept ...

Nintendo fonctionne de la façon suivante, Il crée un concept avec des mécanismes de jeux puis il y mettent un habillage.

c'est d'ailleurs pour çà que je pense que Zelda Wii n'est pas prèt de sortir, il vont probablement selectionner les meilleurs idées qu'il auront eu niveau interactions avec la Wiimote qui peuvent être utilisé dans un Zelda.
La seul chose qui pourrait faire qu'un Zelda Wii sorte en 2009, c'est qu'il était en developpement depuis bien avant la sortie de la Wii et qu'Iwata ait décidé d'y mettre le Paquet :coin: mais je n'y crois pas 1 instant ....
Quizzman
Je crois me souvenir que Nintendo annonçait déjà réfléchir au Zelda suivant bien avant la sortie de TP. Maintenant je ne puis citer de sources, et il est possible qu'ils pensaient à PH.
Kayron
Quizzman a écrit:Je crois me souvenir que Nintendo annonçait déjà réfléchir au Zelda suivant bien avant la sortie de TP. Maintenant je ne puis citer de sources, et il est possible qu'ils pensaient à PH.

Oui. Le soucis étant que Miyamoto a dit après l'E3 2008 : "on réfléchit sur quoi travailler pour le prochain Zelda". Ca donnait vraiment l'impression que rien n'avait commencé.
Maintenant, ça peut-être aussi une manière de brouiller les pistes, de rester dans la vague comme Nintendo aime le faire.

M'enfin encore une fois, ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que Nintendo ne parle que d'un prochain Mario et d'un prochain Zelda de manière très vague. Comme s'il n'y avait aucune autre licences en développement autour, comme si elles étaient tomblées dans l'oubli.

Ca me semblerait nettement plus logique actuellement de parler d'un F-Zero ou d'un Starfox plutôt que de nous renvoyer continuellement à un prochain Mario/Zelda alors que nous avons déjà eu ces 2 licences sur la console.
Gontrand00
Ils peuvent bien faire un Zelda accessible à tous, mais y'a des manières de le faire putain ! Ils ont qu'à d'abord se concentrer sur la qualité du jeu, des graphismes et du gameplay, et ensuite, ils s'attardent à l'élargissement du public ciblé.

Faire apparaître le mode Choix de Difficulté, à l'écran titre d'un Zelda est pas trop demandé !

Avec 3 niveaux on a :

-Facile (Pour les casuals qui savent pas manier des manettes)
-Moyen (Pour ceux qui aiment jouer tout simplement à un bon jeu)
-Difficile (Pour ceux qui aiment avoir des game over en masse dans un jeu uniquement à cause de certain passage ou boss.)

Et puis rajouter un mode à débloquer nommé ''Tarré'' ou ''Ultime'' pour ceux qui veulent passer leur vie à battre ce jeu. :P

Ça nous rappelerait le bon vieux temps du NES et SNES où on pouvait se vanter d'avoir terminé un jeu en entier ! (et je parles pas du 100%, hein Donkey Kong Country ?)