ouba
ok {moi j'attend plutot de voir ce que ca va donner wiimote en main pour savoir si je le prend ou pas !} ! En attendant, commenter les graphismes, ce sont toujours les memes remarque qui reviendront de ma part, donc j'evite de polluer le forum avec des remarques que j'ai deja faite y'a perpete.
Eden
Bah, le problème ici... ne vient pas vraiment des screens mais bien du newseur lui même.

Qui par son enthousiasme, embelli (trop) la réalité que nous montre les screens en question.

Certains, y voient du fanboyisme, d'autres de la believe attitude ou encore de l'intox etc...



Donc, il faut vraiment que le(s) newseur(s) prennent conscience que leurs espoirs quant au jeux ne doit pas transparaitre dans leurs news.
Ils doivent garder une certaine neutralité.

Bien sûr, rien les empêchent d'être optimiste mais alors, peut-être émettre une certaine réserve.
Miacis
Eden a écrit:C'est donc là, la seule alternative possible...

- Soit on a des news qui trop optimistes sur les réelles qualités graphiques/techniques du jeu.
- Soit, des news qui rabaisseraient à tort un jeu qui peut tenir ses promesses?


Il n'y donc, selon toi, aucun juste milieu?

Bien sûr que si ! Entre le surenthousiasme des news et le cassage permanents du forum, il y a des avis normaux, modérés, que je préfère.

Mais c'était pour répondre à "On trouve mieux sur d'autres consoles".
On est sur un site consacré à la Wii, pour savoir si ça se fait mieux chez la concurrence (en next ou old-gen, je m'en tape), c'est pas ici qu'il faut venir.
Ici, on parle de la Wii. Donc on adopte un référentiel lié à la Wii. Ca implique pas d'être déconnecté de la réalité, mais ça évite les comparaisons qui servent à rien.
Anonymous
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a débat à partir du moment où cette phrase apparaît clairement : "High Voltage ayant énormément joué avec ce critère avec la presse, il est normal que le développeur fasse de son mieux pour que les visuels soient du jamais vu sur Wii pour un FPS".

Je croyais qu'il était de notoriété publique que la Wii n'était pas surpuissante, et que dire qu'un jeu est beau pour de la Wii veut bien dire qu'un jeu est beau pour de la Wii. Personne n'a dit que ce jeu était plus beau qu'un jeu GC ou qu'un jeu GB après tout ^^

Ceci, bien sûr, indépendamment de toute considération sur l'absurdité de disserter trois pages sur des scans de piètre qualité alors que des vidéos bien plus abouties ont été montrées il y a un mois de cela. Bien sûr.
Flame
ouba a écrit:Perso, je ne compremdrais JAMAIS les gens qui blament un jeu qu'ils n'acheteront jamais. Moi si un jeu ne m'interesse pas, je lis meme pas a news, et encore moins poster des commentaires ;)


Il n'y a pas eu de blame du jeu en lui-même. ;-)

On souhaite juste voir les rédacteurs prendre un peu de recul, ce qu'ils ont vraisemblablement du mal à faire.

Pour mon avis sur le jeu: Ca m'attire pas des masses à première vue. Cela dit, je n'irai pas jusqu'à dire que The Conduit ne constitue pas la crème de la crème de ce qui arrive prochainement sur Wii.
keoone
mheishiro, mes remarques ne t'étaient pas adressé.

Ensuite PN est loin d'être le seul site a avoir dit du bien des graphismes de ce jeu ...
Tyman
Enfin un successeur "potentiel" de GoldenEye 64 :-D
Je ne parle pas d'un point de vue gameplay ou graphisme mais simplement du plaisir et de l'intensité que le jeu produira durant de longues parties endiablés, j'ai vraiment hâte :-D