Gregouille
Ces visuels sont pas trop mal, comparé à ceux d'hier que je trouvais assez laids :o
Halouc
Les images en 450px × 315 Image
Eden
Oui si on pouvait avoir la vraie taille des images 756*578, histoire d'avoir une meilleure vue de l'ensemble des screens...

Fin, ça à l'air OK pour de la Wii. Le jeu semble bien tourner dans les vidéos que j'ai vu. Donc, à voir lors des tests.
Kayron
Voici les mêmes images, avec une taille un peu plus grande :

http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... mgs_1.html

Forcément, quand on les voit en taille normale, c'est pas beau, c'est vide, ça aliase. Du coup, ça va fatalement à contre sens du méssage optimiste qu'on veut faire passer ici :
News PN a écrit:Encore une fois, on s'étonne du rendu graphique du jeu : l'environnement, les lumières, les détails (il faut dire qu'on a pas l'habitude d'avoir un rendu pareil sur Wii...) ; High Voltage ayant énormément joué avec ce critère avec la presse, il est normal que le développeur fasse de son mieux pour que les visuels soient du jamais vu sur Wii pour un FPS.


C'etait la même chose pour Sky Crawler, un texte élogieux, des images réduites impossible à agrandir, sauf que voilà : les images de PN viennent bien de quelque part (probablement d'IGN). Si l'auteur de la news les a vu en grand, il ne peut pas raisonnablement dire que ces images sont fabuleuses.
On peut donc légitimement se demander s'il ne fait pas exprès de les réduire. De prime abord, cette démarche n'apparaît pas comme honnête et serieuse et c'est ce genre de choses qui participe à la mauvaise réputation qu'est en train de se faire PN (encore une fois).
Clem68
tout les screen ne sont pas splendide mais je trouve que sur écran ou sur video sa claque +

mon avis perso...
Dreamy_Phoenix
Moi ça me convient parfaitement en tout cas =) car, pour moi, l'important résidera surtout pour l'intérêt que le jeu suscitera, s'il représentera un bon challenge.

Pour les graphismes, je m'en préoccupe pas vraiment... l'essentiel c'est le "fond" : durée de vie, difficulté, maniabilité/précision, richesses du jeu - panel d'armes, d'ennemis, de décors, modes de jeux, etc.
J'espère juste, qu'à défaut de puissance, les ennemis seront suffisamment "intelligents" et que les environnements ne seront pas trop "confinés".
mheishiro
Inégal comme ça a déjà été dit. Quelques beaux effets mais ça ne suffit pas pour dire qu'un jeu est beau même si ça reste au dessus de jeux Wii.


Dreamy_Phoenix a écrit:
J'espère juste, qu'à défaut de puissance, les ennemis seront suffisamment "intelligents" et que les environnements ne seront pas trop "confinés".


De ce qu'on a vu, l'IA semble assez pourrie. Bon alors les développeurs s'en défendent avec un "Oui mais sur cette vidéo le jeu est en mode facile". Certains crédulent gobent ça mais je crois que pour l'IA, il faut pas s'attendre à grand chose.
Flame
Image

L'époustouflante finition graphique de The Conduit n'est effectivement plus à prouver. Et pour cause, on ne se lasse pas de tous ces screenshots qui, à force de textures fines et travaillées, réussissent à nous immerger au mieux dans l'univers qu'ils dépeignent.


Encore une fois, on s'étonne du rendu graphique du jeu : l'environnement, les lumières, les détails (il faut dire qu'on a pas l'habitude d'avoir un rendu pareil sur Wii...) ; High Voltage ayant énormément joué avec ce critère avec la presse, il est normal que le développeur fasse de son mieux pour que les visuels soient du jamais vu sur Wii pour un FPS.


=> :-D
keoone
c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !
Flame
keoone a écrit:c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !


Si tu n'es pas au courant qu'il y a un juste milieu entre encenser comme le fait ces news (Ce qui confère un certain cachet comique aux articles), et détruire quelque chose (ce que perso. je n'ai pas fait), ça me semble assez grave.