D_Y
Les journalistes ont souvent diviniser des jeux de merde ou au contraire descendu des bons jeux.

Donc wait and see.
Beren Forever
Stupeflip a écrit:
Tyman a écrit:lol ça devrait fermer le clapet d'un certain "Halouc" :-D
(rigole encore…)


AHL 67 a écrit:Je vois déjà Halouc & Cie nous sortir leurs engins de démolition et leur gros boulet... :uhuh2:



Foutez leur aussi un peu la paix à Halouc & co (désolé de mon langage mais voilà), je sais bien qu'ils aiment démonter The Conduit mais quand même.
Vous plaignez pas après si ça part en sucette, les mecs ont même pas encore poster que vous venez les provoquer =p. Zen hein...
Après remarque général, pour tout ce qui est The Conduit, y'a un topic débat approprié dans console de salon, je sais que c'est dur mais essayez de pas trop partir en live. Je dis ça parce que ça fait beaucoup de topic sur ce jeux (pour si peu en plus!) qui sont pourris jusqu'à la moelle à cause de débat houleux et autre insulte. Le pire dans tout ça c'est que ça tourne toujours en rond!
En gros d'un côté ceux qui voit en The Conduit un Killer App et de l'autre ceux qui trouvent que le jeux est beaucoup trop mis en avant (alors que c'est une bouse) parce que la ludothèque wii est très pauvre. J'ai bon?


En fait ils avaient poster (sur l'autre topic avec red steel) mais un modo à supprimer leurs messages, on se demande bien pourquoi, après c'est nous les méchants, :lol: :lol:

no comment
Halouc
Le problème c'est qu'on dit que je cherche la merde mais quand justement je s'abstient de commentaire (sachant que j'avais déjà traiter le sujet sur un autre topic), on vient me chercher des noises.
Beren Forever
Je ne pense pas que ca vaille la peine de continuer sur ce sujet on va se faire engueuler. je dirai juste que quand on agit d'une certaine manière il ne faut pas s'étonner de se taper les gens à dos (quand en plus onv oit ce que tu écris sur ton blog à propos de PN et de ses Nsexuel ...)
Ezteban
Beren Forever a écrit:Je ne pense pas que ca vaille la peine de continuer sur ce sujet on va se faire engueuler. je dirai juste que quand on agit d'une certaine manière il ne faut pas s'étonner de se taper les gens à dos (quand en plus onv oit ce que tu écris sur ton blog à propos de PN et de ses Nsexuel ...)


Ca n'en vaut tellement pas la peine que tu relances le sujet à deux reprises quand il n'intervient pas :roll:

Au passage, t'aimes bien utiliser son blog pour le descendre... c'est pour calmer les tensions ou pour rajouter une couche?
lupevibe
Eden a écrit:
lupevibe a écrit:Si des journalistes , eux qui ont vu le jeu tourner sous leurs propre yeux , eu qui on tester le jeu de leur propre main . Si ces personnes (et sa ne s'arrête pas seulement sur IGN mais bien plus ) ont donner ces récompenses à The Conduit , ce n'est pas pour rien c'est qu'il y a bien une raison. C'est que le soft possède des qualités indéniables , le reste on s'en fout .



C'est ce qu'il essaye de t'expliquer... C'est à cause du "reste" que The Conduit à surement eu des awards.

Il fallait donner des awards pour les jeux Wii... Mais vu qu'il n'y avait rien de potable, c'est The Conduit qui a raflé les prix.


Après, ce qu'il faudrait savoir c'est sa place dans le top 20 tout jeux confondus. S'il est 20ème, c'est qu'il a vraiment reçu les prix par défaut s'il est dans les 10 premier c'est qu'il doit pas être si mal que ça.


On s'en fou du Reste . Si The Conduit aurait été un jeu de merde , reste ou pas il n'aurait pas eu toute ces récompense point barre . Pourquoi chercher midi à 14H ?
Ezteban
lupevibe a écrit:
Eden a écrit:
lupevibe a écrit:Si des journalistes , eux qui ont vu le jeu tourner sous leurs propre yeux , eu qui on tester le jeu de leur propre main . Si ces personnes (et sa ne s'arrête pas seulement sur IGN mais bien plus ) ont donner ces récompenses à The Conduit , ce n'est pas pour rien c'est qu'il y a bien une raison. C'est que le soft possède des qualités indéniables , le reste on s'en fout .



C'est ce qu'il essaye de t'expliquer... C'est à cause du "reste" que The Conduit à surement eu des awards.

Il fallait donner des awards pour les jeux Wii... Mais vu qu'il n'y avait rien de potable, c'est The Conduit qui a raflé les prix.


Après, ce qu'il faudrait savoir c'est sa place dans le top 20 tout jeux confondus. S'il est 20ème, c'est qu'il a vraiment reçu les prix par défaut s'il est dans les 10 premier c'est qu'il doit pas être si mal que ça.


On s'en fou du Reste . Si The Conduit aurait été un jeu de merde , reste ou pas il n'aurait pas eu toute ces récompense point barre . Pourquoi chercher midi à 14H ?


Il peut bénéficier de l'effet nintendo.... pas la meme notation (zelda 20/20 quelque soit la qualité)
lupevibe
Ezteban a écrit:
lupevibe a écrit:
Eden a écrit:
lupevibe a écrit:Si des journalistes , eux qui ont vu le jeu tourner sous leurs propre yeux , eu qui on tester le jeu de leur propre main . Si ces personnes (et sa ne s'arrête pas seulement sur IGN mais bien plus ) ont donner ces récompenses à The Conduit , ce n'est pas pour rien c'est qu'il y a bien une raison. C'est que le soft possède des qualités indéniables , le reste on s'en fout .



C'est ce qu'il essaye de t'expliquer... C'est à cause du "reste" que The Conduit à surement eu des awards.

Il fallait donner des awards pour les jeux Wii... Mais vu qu'il n'y avait rien de potable, c'est The Conduit qui a raflé les prix.


Après, ce qu'il faudrait savoir c'est sa place dans le top 20 tout jeux confondus. S'il est 20ème, c'est qu'il a vraiment reçu les prix par défaut s'il est dans les 10 premier c'est qu'il doit pas être si mal que ça.


On s'en fou du Reste . Si The Conduit aurait été un jeu de merde , reste ou pas il n'aurait pas eu toute ces récompense point barre . Pourquoi chercher midi à 14H ?


Il peut bénéficier de l'effet nintendo.... pas la meme notation (zelda 20/20 quelque soit la qualité)


Nintendo est partout Nintendo est une conspiration , c'est l'effet Nintendo , la Matrix nous observe nous dirrige , contrôle l'esprit des journaliste , l'oeil de Nintendo vois tous ... :masque:
Ezteban
Donc que zelda par exemple se choppe un 20/20 malgré de nombreux défauts.... c'est toutafé normal ;) ?
Miacis
Ezteban a écrit:Donc que zelda par exemple se choppe un 20/20 malgré de nombreux défauts.... c'est toutafé normal ;) ?

Un exemple à citer ?
http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

Image
Pour TP sur Wii.
Oh, seulement un quart ? ;)

Et, attention les yeux ! La partialité est à son paroxysme sur GC :
Image
Plus d'un quart ! 28% !!!

Mon dieu que de généralisations abusives !


*attends tranquilement qu'on lui signale que gamerankings est pas révélateur, et que gamerama reste une référence du genre pour rester objectif* :o


By the way,
Ezteban a écrit:Il peut bénéficier de l'effet nintendo.... pas la meme notation (zelda 20/20 quelque soit la qualité)

Ce n'est pas du tout un jeu Nintendo, et encore moins un jeu d'éditeur connu. Donc je ne vois pas comment le seul prestige de ce développeur sorti de l'ombre serait suffisant à fausser le jugement des journalistes.