Charlie_the_Warrior
[quote="Halouc":pod3w00b]>_>........

On dirait un fps russe ou polonais.

Sérieux elle est si nul que ça la Wii au point d'essayer de foutre un projet mineur en killer APP.[/quote:pod3w00b]

Hep! Halte là! :-D
Les polonais nous on concoté The Witcher dernièrement...
Même au niveau des jeux de shoot, les pays de l'Est gèrent pas mal : STALKER.... Pareil au niveau simu: IL2 Sturmovik (ok il est pas tout neuf)
Attention aux préjugés :-D

Sinon pour ce fps...je sais pas trop quoi en penser, je connais pas le studio, je trouve les images pas très jolies(en même temps je joue sur mon pc depuis un mois avec tous les derniers jeux en détail maxi donc bon...) et puis le scénario heuuuuuu, bon ok on va dire qu'y en a pas.
Tout ce que je vois c'est un énième fps qui n'a d'intéret que parcequ' il sort sur wii , il est donc pratiquement sans concurrence vu que tout les fps wii(a par metroid) sont pourris jusqu'à la moelle. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je trouve que beaucoup s'emballent pour rien.
D_Y
[quote="keoone":2my9lqj1][quote="D_Y":2my9lqj1][quote:2my9lqj1]Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii[/quote:2my9lqj1]

Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.
[/quote:2my9lqj1]

tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....[/quote:2my9lqj1]

Y'a trop d'effets dans Doom, alors peut être que la Wii pourrait afficher un résultat égal (quoique, surement pas en high) mais c'est pas pour demain quoi.
Olafmenji
Le pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???
La Wii est apparement une daube sans interêt pour vous, pourquoi vous vous y interressé ???? Vous aimez perdre votre temps ? Peut-être que critiquer est votre passe-tepmps favoriser ? Etre mauvaise langue est votre seconde nature ??? Repenser à l'époque de la PS2, n'avez-vous pas acheté la console la moins puissante du marché avec le plus de causual game ????
Sur ce poste, je ne prendrai plus la peine de lire les commentaires des autres postes de ce forum donc pas la peine de me répondre. Votre avis restera aussi futile qu'avant et dénouer de sens, Oui la Wii ne pourra pas faire de Full HD, oui, elle est capable de faire tourner Bioshock !!!!! Faut arrêter là, avec un PC de 2005, je le fait tourner en 1280*1024 à fond en détails !!!!!!! Et je ne suis pas très loin des caractéristiques techniques d'une WII. Je vous rappel que la 360 et la PS3 sont moins puissantes que les PC actuels, pourtant on arrive à faire tourner les jeux !? Pourquoi ?? L'optimisation !! Donc un jeu optimiser même si le support est moins performant, tournera beaucoup mieux.
Arrêter de dire NAWAK ! Et regarder, ne vous arrêter pas aux screens qui ne peuvent pas retranscrire une image dans sa réalité (perte d'effet, aliasing, etc.)
Allez voir ailleur par exemple sur 360 magazine ou PS3 magazine qui donne 10/10 à GTA 4 qui est aussi buggué que GTA 3.
Ex-Morpheus
[b:er9eatbs]Olafmenji a écrit :[/b:er9eatbs]

[quote:er9eatbs]Le pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???[/quote:er9eatbs]

C'est la question à 1 million dollars :-D . C'est devenu une quasi religion pour eux... Tant qu'ils y prennent leur pieds :masque: !

Pour [i:er9eatbs]The Conduit[/i:er9eatbs] la chose sûr est qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille. C'est un éditeur d'une centaine d'employé derrière le projet. IGN a l'intention de suivre le dossier de très attentivement. On devrait donc avoir des developpements d'ici quelques semaines ( [i:er9eatbs]une video ingame en autre[/i:er9eatbs] ).

Je serais surpris que cette démarche se limite à High Voltage, d'autres developpeurs doivent probablement développer des moteurs qui tirent vraiment profit des capacités de la Wii. Ils ne pourront pas utiliser les moteurs poussiereux PS2 ou GC ad vita eternam :ghost: !

Je vise ne premier Nintendo. Par exmeple, le prochain Zelda devrait probablement être un perle visuellement ( [i:er9eatbs]wii parlant[/i:er9eatbs] ). N'oublions pas que [i:er9eatbs]Twilight Princess[/i:er9eatbs] utlisait le même moteur que [i:er9eatbs]Wind Waker[/i:er9eatbs] ( [i:er9eatbs]Mario kart utilise sûrement celui de Dash[/i:er9eatbs] ). Donc plus qu'un jeu GC, il s'agissait d'un jeu GC qui datait d'un certain moment. Il est clair que Big N a concté un nouveau moteur pour le prochain opus des aventures de Link. Réponse à l'E3 ? Sûrement !
Eldroth
[quote="Olafmenji":1dm060f4]Le pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???
La Wii est apparement une daube sans interêt pour vous, pourquoi vous vous y interressé ???? Vous aimez perdre votre temps ? Peut-être que critiquer est votre passe-tepmps favoriser ? Etre mauvaise langue est votre seconde nature ??? Repenser à l'époque de la PS2, n'avez-vous pas acheté la console la moins puissante du marché avec le plus de causual game ????[/quote:1dm060f4]

Là, je dirais que tu t'avances... Un peu, voire même beaucoup...
Ceux que tu considères comme Anti-Nintendo était pour la plupart des anciens fans, d'où leur présence sur le forum... C'est pas plus compliqué...
Ensuite, je vais parler en mon nom et donc en connaissance de cause... "Mon revirement actuel" est en parti dû à la politique actuelle de Big N... J'ai pris mon pied de la Nes à la GC, mais sur Wii, impossible. Pour l'instant les jeux de la ludothèque qui m'intéresseraient ne sont que des "suites de jeux GC"... L'intérêt apparait alors plus que limité, donc je me suis tourné vers d'autres fabricants qui proposent soit de nouveaux projets, ou alors des "suites" dont je n'avais gouté les précédent opus...


[quote:1dm060f4]Sur ce poste, je ne prendrai plus la peine de lire les commentaires des autres postes de ce forum donc pas la peine de me répondre.[/quote:1dm060f4]

Trop tard -_-

[quote:1dm060f4]Allez voir ailleur par exemple sur 360 magazine ou PS3 magazine qui donne 10/10 à GTA 4 qui est aussi buggué que GTA 3.[/quote:1dm060f4]
J'ai pas trop compris le rapport là :o
lupevibe
[quote:2yvjma02]

Là, je dirais que tu t'avances... Un peu, voire même beaucoup...
Ceux que tu considères comme Anti-Nintendo était pour la plupart des anciens fans, d'où leur présence sur le forum... C'est pas plus compliqué... [/quote:2yvjma02]

Comme tu dit d'anciens fans , donc tu n'es plus fan de Nintendo , donc je ne vois pas pourquoi tu viens ici . A titre de comparaison je ne vais pas sur le topic PS3 l'innondé de " Avant c'était mieux , la politique de Sony était mieux avant blabla " .

[quote:2yvjma02]Ensuite, je vais parler en mon nom et donc en connaissance de cause... "Mon revirement actuel" est en parti dû à la politique actuelle de Big N... J'ai pris mon pied de la Nes à la GC, mais sur Wii, impossible. Pour l'instant les jeux de la ludothèque qui m'intéresseraient ne sont que des "suites de jeux GC"... L'intérêt apparait alors plus que limité, donc je me suis tourné vers d'autres fabricants qui proposent soit de nouveaux projets, ou alors des "suites" dont je n'avais gouté les précédent opus... [/quote:2yvjma02]

Raison de plus , pourquoi venir ici...

Ensuite je trouve le débat un peu léger , premièrement le jeu n'est pas prêt de sortir maintenant , de deux il a tous le temps d'être optimiser (donc ces screen sont en rien le produit finaliser ) , de trois la team attend le soutiens d'un éditeur , en gros ce n'est qu'un fruit pas encore bien mure .
keoone
[quote="D_Y":xvj91cyw][quote="keoone":xvj91cyw][quote="D_Y":xvj91cyw][quote:xvj91cyw]Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii[/quote:xvj91cyw]

Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.
[/quote:xvj91cyw]

tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....[/quote:xvj91cyw]

Y'a trop d'effets dans Doom, alors peut être que la Wii pourrait afficher un résultat égal (quoique, surement pas en high) mais c'est pas pour demain quoi.[/quote:xvj91cyw]

La Wii utilise l'OpenGL 2.0, c'est l'équivalent du DX9 ...
Le GPU de la Wii possèdent au minimum 2 unités TEV, 1 unité TEV c'est équivalent à 4 unités de vertex shaders donc ont peut en déduire :
la Wii possèdent l'équivalent de 8 unités de vertex shaders ...
l'ATI 9800 XT possèdent 4 unités de vertex shaders
l'ATI X800 XT possèdent 6 unités de vertex shaders
la X1650 XT possèdent 8 unités de vertex shaders

Bref ... Doom 3 devrait être le minimum syndical sur Wii en terme d'effets applicables en temps réel ... la seul vrai grosse différence avec une radéon X1650 sera la résolution ...
Eldroth
[quote="lupevibe":wxswlltm]
Comme tu dit d'anciens fans , donc tu n'es plus fan de Nintendo , donc je ne vois pas pourquoi tu viens ici.[/quote:wxswlltm]

Parce que c'est un forum sur lequel je suis inscrit depuis pas mal d'année... Et puis, si l'envie me prend, je pense être encore libre de me manifester...
[quote:wxswlltm]
[quote:wxswlltm]Ensuite, je vais parler en mon nom et donc en connaissance de cause... "Mon revirement actuel" est en parti dû à la politique actuelle de Big N... J'ai pris mon pied de la Nes à la GC, mais sur Wii, impossible. Pour l'instant les jeux de la ludothèque qui m'intéresseraient ne sont que des "suites de jeux GC"... L'intérêt apparait alors plus que limité, donc je me suis tourné vers d'autres fabricants qui proposent soit de nouveaux projets, ou alors des "suites" dont je n'avais gouté les précédent opus... [/quote:wxswlltm]

Raison de plus , pourquoi venir ici...
[/quote:wxswlltm]

Je dérange donc ? (a)
Je me dis simplement déçu pour l'instant de la wii et politique un tant soit peu casual de nintendo (mais ne relançons pas de débat à deux francs six sous là dessus)... Mais si une baisse de prix intervenait, peut etre que je prendrai la wii pour avoir les anciennes licences dont j'étais fan... Ce qui fait que je me retrouverai malgrè tout avec une GC 1.5 avec pas mal de suite optimisé dirons nous...

Et pour en revenir au jeu... Bah, attendons avant de s'emporter sur des images pas très folichones =)
Charlie_the_Warrior
Elles sortent d'où ces infos ? Je pensais que les spécifications techniques n'avaient jamais été dévoilées...
Si celà est vrai, ben ils peuvent le remballer leur moteur graphique a 10balles...
Mais je doute fortement que la wii soit beaucoup plus puissante qu'une xbox1.
sakuragi
[quote="keoone":3838wuau]

Ensuite si tu regardes la Démo technique, y'a plus qu'un simple effet d'eau

http://youtube.com/watch?v=hkNguFQBAqQ

y'a un gros travail qui a été effectué au niveau gestion des fluides. le rendu de la réflexion et de la réfraction est bien foutu . Mais au-delà, la physique des fluides été modélisée > le sillon derrière le poisson.

Enfin tes trois video a la qualité plus que pitoyable ne permettent pas de comparaison ... d'autant plus qu'on a pas de video ingame de "The Conduit" , donc on va attendre une vidéo ingame de bonne qualité voir comment tout cela bouge avant de juger ... [/quote:3838wuau]

Ba exciuse si les video sont si naze il suffis d'avoir a l'esprit les jeu (de les avoir fait) pour savoir a quel point ces moteurs etais deja puissant , alors avec une mise a jour de shaders on obtiendrais tout ce que fais deja ce moteur.


[quote:3838wuau]tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....[/quote:3838wuau]

Euh non le ID engine de doom3 version PC) ne tournera jamais sur la WII , la ram quelle embarque a une meilleur frequence mais est trop faible. Elle peu peu etre faire trouner le moteur console de doom 3 mais le pc impossible .

Le moteur de cryteck (far cry) malgré son grand age deja ne tournerais pas sur la wii tout aussi rescent qu'elle sois on a vue le pietre resultat de far cry wii :-/ deja pa sa la hauteur de la version xbox 1 alors imagine la version pc !!

La wii n'a pas enormement de ram , a un GPU faible qui ne gere pas beaucoup d'effet que geré pourtant la xbox 1 , il lui faut des moteurs peu gourmand et beau a la fois quitte a y ajouté quelque upgrade.

Ex : "Deadly shadow" engine avec quelque shaders qui serais un moteur parfais pour la wii

[img:3838wuau]http://www.fpsteam.it/cercom/thief3/thief3c.jpg[/img:3838wuau]