BY2K
Mieux vaut un jeu court et bon qu'un jeu long et ennuyant... non?
Benn
Bogue2kw a écrit:Mieux vaut un jeu court et bon qu'un jeu long et ennuyant... non?



de toute façon, chercher toutes les etoiles dans un mario ne peut pas etre court.
Et comme il est clair que MG est bon, ca laisse présager de longues heures de déconnade parmis les etoiles ^^
sakuragi
Bogue2kw a écrit:Mieux vaut un jeu court et bon qu'un jeu long et ennuyant... non?


Ba je suis d'accord mais faut avouer que attendre autant de temps pour si peu ca a de quoi foutre les nerfs...

Mario 64 été tellement bien foutu niveau durée de vie que bon...
Benn
oui apres si on compare a mario 64 c'est sur que ca risque de faire peur en effet...
sly150682
il sera pas court...jamais vu un jeux fini en 5 heures et encore moins un mario!
comme si nintendo allai faire ca apre tout ce temps d attente et excuse moi le projet date en temps de devellopement, on me fera pas avaler qu ils on fai un jeu de 5h en 6ans(je grossi)

le prend pas mal c est juste mon avis personnel(pis bon reli l ensemble de vos posts tu comprendra peut etre.. )

[EDIT d'Oko]
foxnixmu
[EDIT d'Oko : message sans intérêt bénéfique pour le topic]
Kayron
il sera pas court...jamais vu un jeux fini en 5 heures et encore moins un mario!


Luigi Mansion se finissait en 4 ou 5 heures , Dragon Quest Sword sur Wii aussi.

Edit :

Foxnixmu : je pense qu'il faut en tenir compte tout en attendant le test de plusieurs sites serieux. Il est vrai que depuis quelques années, les jeux Nintendo ont tendance à être de plus en plus facile, je pense à Zelda TP par exemple, où à Mario Sunshine qui etait relativement court par rapport à Mario 64.
Akhoran
Tiré du forum VgChartz qui cite un autre forum :
Link to a thread on the ONM forums in which Chris (one of the reviewers) answers peoples questions on Mario Galaxy.

How long is it expected to last hardcore gamers?
Took me around 8 or 9 hours to complete it with 60 stars, 17-18 or so for 120. But bear in mind I'd played the demo levels to death previously and knew the first couple of hours' worth inside out before starting, so I just sped through those without having to explore too much.

Ca cole assez avec ce que je m'imaginais.
Dimitri PN
Je n'ai pas suivi le débat, donc je vais me contenter de poster un commentaire sur la news pour ne pas entrer dedans.

130 000 c'est bien, mais pas super canon pour un Mario. Après, il faut voir à la semaine, peut-être que beaucoup l'avaient réservé (ok ok on parle des japonais qui se ruent à chaque sortie d'une bombe, mais on peut rêver non ?). De toutes façons faudra surtout voir dans les prochaines semaines s'il se maintient dans le haut des classements. C'est mieux qu'un jeu se vende bien sur la durée que tout d'un coup et puis plus rien je pense.
lupevibe
Mario Sunshine avait fait 330 000 unités la première semaine mais 75 000 LE 1ier jour . Pour au totale environ 870 000 au japon , et 6 millions dans le monde .

Mario 64 avait fait 292 000 la 1ier semaine au japon ( pour finir a 2 milions au japon / 12 millions dans le monde )


Donc pour un 1ier jour c'est un très bon score , et c'est pas un week end qu'il est sortit .

Akhoran tu confirme ce que je pensais , pour finir le jeu à 100 % il faudra une douzaine d'heure .