[b:dm5rw9jf]Baldurien a dit[/b:dm5rw9jf] :
[quote:dm5rw9jf]Ex-morpheus> critique pas trop Sword of mana. Son ancêtre, Mystic Quest, était aussi simple (fini en deux jours pour ma part).[/quote:dm5rw9jf]
Mon vieux, t'es bon alors
! Et surtout patient...
Cette histoire d'etre bloque toutes les 10 minutes etait trop frustrant. Et puis ce n'est pas a cause d'un boss... Non ! A cause de rochers qu'il faut faire sourire ou pleurer
... De passages secrets invisibles ( [i:dm5rw9jf]mal fait !
[/i:dm5rw9jf] ).
[u:dm5rw9jf]Exemple[/u:dm5rw9jf] : quand tu commences le monde dans le vaisseau, je suis reste au moins 20 minutes dans la chambre a ne pas savoir comment sortir... Pas evident de voir le passage secret ( [i:dm5rw9jf]je crois qu'il avait un truc avec un livre [/i:dm5rw9jf]
).
Bref, jamais un jeu m'a autant torture sur GBA ( [i:dm5rw9jf]avec ces satanes [b:dm5rw9jf]Megaman X Zero [/b:dm5rw9jf]
[/i:dm5rw9jf])... Digne de l'epoque NES\SNES ( [i:dm5rw9jf]et GB/GBC[/i:dm5rw9jf] )