• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Animal Crossing: Pocket Camp Disponible sur mobile

News Animal Crossing: Pocket Camp (mobile)

Pocket Camp : le gâteau plage Reynald est disponible

L'été souffle sur le jeu mobile Animal Crossing Pocket Camp. Avec de nouveaux gâteaux de la chance, vous allez pouvoir apporter une touche estivale à votre camping. Vous allez devoir dépenser quelques billets verts pour les plus beaux lots.

News
Avez-vous envie d'un petit parasol de plage vous permettant de débloquer un nouvel épisode mettant en scène Reynald, Dorothée et Robert ? Ou bien un bateau de plage, une table de plage, un tapis de plage, une chaise longue de plage, un grand palmier, un paravent planches surf ? Tout ceci est disponible dès à présent via de nouveaux gâteaux plage Reynald.

Au niveau des vêtements, vous pourrez obtenir ces trois produits :

Et pour les plus gourmands, il est désormais possible de commander 5 gâteaux à la fois !
Un gâteau plage Reynald vous coûtera 50 billets verts, le pack de 5 (qui vous donnera 6 tampons) lui coutera 250 billets verts.

Après la pêche, les fleurs sont de retour

Outre cette mise à jour, depuis le 6 juillet vous avez un nouvel événement, le butin fleuri d'Amiral, de manière à collectionner diverses variétés de tournesol qui attirent des coccinelles particulières : les coccifleurs. En les capturant, vous obtiendrez divers lots pour décorer votre camping. Le champ tournesol a été ajouté pour décorer le centre et l'entrée du camping mais il faut auparavant avoir atteint le niveau 13 de campeur pour pouvoir en profiter. Fin de l'événement le 16 juillet à 7h59, divisé en deux parties, la seconde partie débutant le 11 juillet à 8h. A noter qu'un pack butin fleuri coutant 70 tickets verts (en fait 60 car 10 sont offerts) vous procurera 50 engrais pour fleurs, de manière à réduire le temps de pousse de 30 minutes à chaque utilisation. Un gain de temps pas si négligeable quand vous voulez maximiser vos captures de coccifleurs, mais n'oubliez pas que normalement vos fleurs poussent en un cycle de 3 heures donc à vous de voir si la dépense est nécessaire.




Les nouveaux insectes et poissons sont disponibles depuis le 6 juillet.


Et oui, la variété est arrivée depuis quelques jours et ce jusqu'au 31 juillet 7h59. Nous avons déjà récupéré à plusieurs reprises l'huitre perlière, le saumon est réellement d'une taille impressionnante dans l'eau de la rivière, mais pour le reste, on cherche encore. Voici un visuel de tout ce que vous pourrez attraper ponctuellement durant cette période, permettant de remplir quelques défis express et des récompenses spécifiques.
Pas mal la dernière capture avec un simple pot de miel !
Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×