News

Yo-Kai Watch Blasters ronronnera à partir du 7 septembre sur vos 3DS

Deux déclinaisons pour ce spin-off intéressant de la saga Yo-Kai Watch arrivent début septembre en Europe et sur le continent nord-américain sur votre 3DS. Un régal qui vous permettra de patienter jusqu'à la sortie du fameux Yo-Kai Watch sur...Switch.

News
Avec trois années de décalage par rapport à la sortie japonaise, le spin-off Yo-Kai Watch Busters, devenu Blasters en Occident, arrive enfin sur nos 3DS le 7 septembre 2018 sous deux déclinaisons : "Peloton du chat rouge" et "L'escadron du chien blanc".

YO-KAI WATCH BLASTERS: Peloton du chat rouge & L'escadron du chien blanc - Bande-annonce09/07/2018


A la manière des Pokémon et des précédents opus Yo-Kai Watch, il vous faudra les deux opus pour pouvoir bénéficier de tous les Yo-Kai et de toutes les quêtes. Le jeu diffère dans cet épisode en devenant désormais un action-RPG avec des combats en temps réel, vous permettant de diriger directement les Yo-Kai et d'affronter moult boss seul ou jusqu'à trois joueurs en ligne ou en local. Le principe du jeu est une extension développée d'un mode présent dans Yo-Kai Watch 2.


Au programme, plus de 400 Yo-Kai différents en regroupant les deux versions, la possibilité d'effectuer des échanges entre les deux versions, et pour récompenser les fans achetant régulièrement les jeux de la franchise, si vous possédez les données de sauvegarde de Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs ou de Yo-kai Watch 2 : Fantômes Bouffis ou encore Yo-kai Watch 2 : Spectres Psychiques, vous pourrez obtenir jusqu'à trois Yo-kai spéciaux : Komajiro S, Jibanyan S, Komasan S.

On termine cette annonce qui a fait hurler de joie Junior par une brève information. Il est fait mention d'une mise à jour ultérieure pour ajouter de nouvelles histoires annexes, des missions et même des Yo-Kai (est-ce que ce sera l'extension avec la Rabbit Team ?). Désormais il ne manque plus qu'à connaître les dates de sorties de tous les volets de Yo-Kai Watch 3 en Occident ainsi que le second épisode Blasters. Oui, on a clairement beaucoup de retard par rapport au Japon, ce qui permettra cependant de rallonger la durée de vie de la 3DS dans nos contrées.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×