• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Moshi Monsters : Moshlings Theme Park Disponible sur 3DS

News Moshi Monsters : Moshlings Theme Park (3DS)

Moshi Monsters de retour sur DS et 3DS

Activision prépare le retour de son jeu Moshi Monsters...

News
Mind Candy, la marque de divertissement pour les familles, créatrice du phénomène mondial pour les enfants, Moshi Monsters, s'associe avec Activision Publishing INC. pour le deuxième titre de la série jeu vidéo : Moshi Monsters : Moshlings Theme Park.

Moshi Monsters, c'est avant tout l'histoire d'un jeu en ligne pour les enfants de 6 à 12 ans qui permet d'adopter des monstres animaux, de les personnaliser et de les faire vivre en les alimentant ou bien à travers des mini-jeux, le tout, dans un environnement sûr.

Cette histoire a connu un véritable succès puisque c'est plus de 60 millions d'utilisateurs qui se sont enregistrés dans le monde entier. La marque a donc, bien entendu, décidé de s'étendre en proposant des produits dérivés comme des jouets, des livres, des cartes, et bien d'autres. Pour le mois d'Avril, Moshi Monsters était la licence de jouets n°1 au Royaume-Uni.

C'est donc sans surprise que Mind Candy a décidé de sortir, en 2011, un jeu vidéo appelé Moshi Monsters : Moshling Zoo. Tout comme le site internet, le jeu a connu un véritable succès en étant à la tête des charts Nintendo DS pour un incroyable record de 5 mois !

Le créateur et chef de la direction de Mind Candy, Michael Smith Acton, a d'ailleurs déclaré :
"Nous sommes impatients de travailler avec Activision pour construire le succès continu de la marque Moshi Monsters et d'apporter de nouvelles expériences de jeu incroyables pour nos millions de fans"
Le deuxième titre, Moshi Monsters : Theme Park Moshlings, développé par Black Lantern, se déroule donc dans un parc où les joueurs devront débloquer des zones pour secourir les Moshlings. Le jeu prévu pour la DS mais également la 3DS bénéficiera de la fonction StreetPass et de la possibilité de transférer le contenu des consoles dans le monde en ligne.


Du côté d'Activision, le vice-président exécutif, David Oxford s'est exprimé :
"Nous sommes impatients d'apporter aux fans de Moshi une toute nouvelle expérience de jeu avec un gameplay fun et coloré, une riche histoire et une interactivité accrue"
Moshi Monsters: Theme Park Moshlings reliera les fans à travers le site MoshiMonsters.com et les consoles grâce à des codes, pour débloquer des zones spéciales et des contenus, et des promotions exclusives, conçues pour accroître la fidélité.

Le jeu sera disponible cet automne. Activision semble avec ces projets confirmer sa maîtrise des jeux pour enfants ! Après Zhu Zhut Pets et Skylanders, Moshlings semble bien parti pour créer l'hystérie chez les plus jeunes d'ici Noël !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Découvrez le PN Show !

PN Show : Les Licences Oubliées

Soutenez PN avec la boutique Amazon

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×