News

Fire Emblem Warriors complète son roster, et présente la version 3DS

A quelques semaines désormais de la sortie de Fire Emblem Warriors en Occident, le titre développé chez Omega Force était de sortie au Tokyo Game Show 2017 pour compléter une dernière fois son casting. L'occasion aussi de montrer un peu de gameplay de la version Nintendo 3DS

News
Finalement les rumeurs auront fini par toutes se vérifier avec ce qui devrait être la dernière annonce côté personnages jouables. Le studio Omega Force, l'éditeur Koei-Tecmo et leur superviseur Nintendo révèlent en effet les présences de Shiida et de Tiki dans le prochain Fire Emblem Warriors qui arrive la semaine prochaine au Pays du Soleil Levant.



Les fous furieux de la licence seront ravis de retrouver deux héroïnes apparues très tôt dans la franchise (dès le premier épisode en fait) pour compléter un peu le roster qui manque clairement de tête d'affiche tirés d'épisodes autre que Awakening et Fates (seuls Lyn, Marth et Celica étaient annoncés en ce sens jusque là).

Comme souvent, une nouvelle vidéo est également disponible pour rajouter les derniers venus au reste du casting. Une petite vidéo de gameplay est également disponible afin de se faire un premier avis sur les compétences des deux demoiselles.

[シーダ&チキ登場]『ファイアーエムブレム無双』 TGSトレーラー完全版23/09/2017


Fire Emblem Warriors - first Caeda and Tiki footage23/09/2017



Et ce n'est pas tout. Alors que la version Nintendo Switch du titre est plus que largement mis en avant pendant la campagne de communication du titre, Nintendo se décide à nous livrer une vidéo de gameplay de la version New 3DS qui arrivera à la même date.

『ファイアーエムブレム無双』Newニンテンドー3DS版トレーラー23/09/2017


Source : YouTube

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
On dirait bien que Anna ne sera pas jouable vu que son artwork était sur le stand de Koei Tecmo, mais qu'ils ne l'ont pas annoncé
samus35
Pour tiki c'etait evident vu l'arrivée de son amiibo pour le 20 octobre. Pour Anna, elle sera dans le season pass.
tulkes
Ça c'est sure, quand on voit le ratissage qu'ils ont fait pour Zelda.
Là pour Fire Emblem il doit bien avoir une centaine de personnage qui pourront arriver en DLC.
bahascaux
Le truc c'est que hyrule warriors ça allait ils ont fait toute la serie avec 2 season pass. Quand on voit la politique d'Intelligent system pour les FE 3DS à coup de 50€ le season pass, là ça peut faire mal, surtout que seul les personnages de la saga arkanea, de fates, et Elibe sont présent dans le jeu, donc mieux vaut qu'ils gardent leur idée de faire un 2 pour les autres opus, sinon ça va revenir très cher
Fersen
Ana est présente régulièrement dans les Fire Emblem (comme marchante itinérante) mais c'est rarement un personnage jouable.

Après, je ne sais pas qui décide de la politique des DLC mais je pense qu'on aura la même chose que pour Hyrule Warriors : une petite 10aine de DLC ajoutant deux nouveaux combattants, une carte du mode aventure et quelques skins via 2 seasons pass de 15/20 €. On était partis de 20 "styles de combats" différents pour la version "nue" d'Hyrule Warriors et on aboutis à 42 avec tous les DLC. Pour ce FE on part avec 24 héros différents ; il y a de forte chance qu'on en ai le double d'ici un an.
bahascaux
Ana est présente régulièrement dans les Fire Emblem (comme marchante itinérante) mais c'est rarement un personnage jouable.

Oui mais y a quand même publicité mensongère de la mettre affubler d'un arc sur le collector.

Après, je ne sais pas qui décide de la politique des DLC


Confirmé ce matin même: 3 dlc, fe fates fin 2017, fe1 debut 2018, fe awakening printemps 2018, 1400yen 1 pack, 3000 les 3.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×