News

Caveman Warriors devrait arriver malgré tout sur Nintendo Switch

Le studio indépendant espagnol JanduSoft annonce le développement de son jeu Caveman Warriors sur la Nintendo Switch.

News
Financé par Kickstarter avec 11 205 $ récoltés, le titre semblait avoir raté le palier de la Switch fixé à 15 000 $. Cependant, le studio semble s'être décidé à réaliser ce portage, peut-être rassuré par le coût du ticket relativement bon marché du kit de développement et un gameplay qui devrait aller parfaitement à la console en mode normal. Enfin, en pouvant réutiliser le gros du travail effectué sur PS4 et Xbox One, la Switch s'avère un très bon choix.

Présenté par le studio lui-même comme un croisement d'inspiration de Joe & Mac, New Super Mario, Trine, Metal Slug et Castle Crashers, le titre nous propose différents personnages jouables avec la possibilité de basculer de l'un vers l'autre à tout moment pour profiter de leur caractéristiques propres. Passons en revue ces personnages.

Le Guerrier Ninja, Jack

Voici l'excellent guerrier des cavernes, une force brute au QI de bulot cuit, qui n'aura donc aucune réserve pour se jeter sur les ennemis. Attaquant avec sa fidèle hache de pierre pour les frapper ou leur envoyer à la figure (pensez cependant à la récupérer si elle se plante dans le sol), il sera doté d'une attaque spéciale nommée "Unstoppable Onslaught". Jack entre en mode rage et charge droit devant balayant tout ce qui se trouve sur son chemin.

L'Amazone Liliana

Jeune et jolie, elle a un caractère féroce et a recadré de nombreux mâles Alpha qui tentaient de s'en prendre à elle. Avec sa lance, elle peut frapper douloureusement quiconque tenterait de l'approcher d'un peu trop près et bien sûr cette arme peut devenir mortelle. En perçant ses ennemis avec l'extrémité pointue de sa lace, elle n'hésitera pas à se jeter sur ses ennemis et à les propulser en l'air. Son attaque spéciale est le SpearHead et consiste à concentrer toute sa force à lancer sa lance contre un ennemi ou à un mur. Si elle frappe un mur avec sa lance, elle se coincera et cela lui permettra à elle et à ses alliés de l'utiliser comme un tremplin pour atteindre des endroits autrement inaccessibles.

Le chaman de la chanson, Moe

Avec deux tambours à la main, le chaman de la tribu à plus d'un tour dans sa manche pour distraire et attirer ses ennemis. Il frappe ses tambours pour créer des vibrations qui vont blesser ses ennemis. Il peut également jeter ses rammers faits d'os qui vont agir comme des boomerangs et reviendront automatiquement vers vous. Son attaque spéciale est le Singe Sing, un rythme diabolique qui prendra possession des ennemis en les faisant danser et oublier ce qu'ils faisaient à ce moment-là, un bon moyen pour les occire ensuite.

La Beauté, Brienne

La petite sœur bodybuildée d'Arnold schwarzenegger est un canon dans son genre mais si elle vous serre contre elle pour un câlin, vous aurez intérêt à recompter vos côtes. Cette beauté de la tribu préfère aller à la chasse et se procurer de la chair de mammouth savoureuse au lieu d'attendre tranquillement le retour à la grotte des hommes ou s'occuper de la collecte des baies et des fruits. Sa forte charpente et un lourd bâton vous donne un rempart stratégique dans vos combats, vos ennemis iront se briser sur elle. Même si ses attaques sont lentes et lourdes, le choc sera percutant. Son lourd bâton fera le ménage, soit en écrasant vos ennemis ou en les balayant dans les airs. Sa capacité spéciale, Behind Me!, consiste à utiliser son bâton comme un bouclier en face d'elle et cela protège de tout ce qui pourrait arriver en face.
Jouable jusqu’à 4 en co-opération en local, il devrait proposer des ennemis variés, des niveaux secrets et des défis à débloquer. A suivre, mais pas pour tout de suite.

Caveman Warriors Official Launch Trailer20/03/2017

Le goal étant atteint, on attend de voir ce que cela va donner.

Source : site officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
autant sur les "art work" j etais pas convaincu ... autant la video m a enthousiasmé ... a suivre

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×