Bomberem
[quote="showkerk"][quote="FREDOM1989"]La Wii U est nettement plus puissante qu'une 360.[/quote]

Euh... non



Mais au fait Razzle, tu le fais exprès ? Ca fait deux fois que tu réponds à côté de la plaque, Kayron t'a déjà reprise, on parle de graphisme et tu ramènes tout au gameplay (tu serais pas N-sex quand même !?). (Et au cas où, j'ai bien vu ton smiley...).[/quote]


N-Sex ça fait combien en point Razzle? :D
Ereek
Beaucoup de commentaires pour de ne rien dire... ah gnagnagni, ah gnagnagna... Et le jeu n'est meme pas sorti...
showkerk
[quote="Ereek"]Beaucoup de commentaires pour de ne rien dire... ah gnagnagni, ah gnagnagna... Et le jeu n'est meme pas sorti...[/quote]

Et on a besoin d'attendre la sortie du jeu pour dire que c'est aberrant de lire que la Wii U en a dans le bide ?
Bomberem
[quote="showkerk"][quote="Ereek"]Beaucoup de commentaires pour de ne rien dire... ah gnagnagni, ah gnagnagna... Et le jeu n'est meme pas sorti...[/quote]

Et on a besoin d'attendre la sortie du jeu pour dire que c'est aberrant de lire que la Wii U en a dans le bide ?[/quote]


Tout dépend de ce sur quoi on se base (son époque, la génération d'avant, ses concurrentes), et de ce qu'on entend par "en avoir dans le bide". Chaque nouvelle console en a un peu plus dans le bide que sa prédécesseur, et à priori moins que sa successeur.
gurtifus
[quote="Razzle"]Exactement, j'ai l'impression que maintenant, style cartoon/cell-shading = pourri car pas besoin de PC de la NASA pour que ça soit joli. A son époque, Okami était un superbe cache-misère graphique :biggol: [/quote]

On pourrait même étendre la question à la peinture en disant que l’impressionnisme et le pointillisme sont des cache-misères et que finalement Monet en avait moins dans le bide que Raphaël ! :lol:
Ryfalgoth
[quote="Ereek"]Beaucoup de commentaires pour de ne rien dire... ah gnagnagni, ah gnagnagna... Et le jeu n'est meme pas sorti...[/quote]
C'est clair que ce commentaire était le commentaire le plus utile de l'histoire !!!



Bon, histoire de ne pas être inutile non plus, je dois dire que j'ai fortement bavé sur ce petit trailer. Le style graphique est magnifique ! Je ne doute pas que ce style est un cache-misère, mais bon, je pense encore une fois que c'était la meilleure solution pour les développeurs.
Razzle
[quote]N-Sex ça fait combien en point Razzle? :D[/quote]
Oups j'ai failli le laisser passer celui-là, ça vaut bien un penalty :crazy:


[quote]On pourrait même étendre la question à la peinture en disant que l’impressionnisme et le pointillisme sont des cache-misères et que finalement Monet en avait moins dans le bide que Raphaël ! :lol:[/quote]
Et Picasso il code avec le cul, d'abord ! :ptilol:
DrDoc
[quote="gurtifus"][quote="Razzle"]Exactement, j'ai l'impression que maintenant, style cartoon/cell-shading = pourri car pas besoin de PC de la NASA pour que ça soit joli. A son époque, Okami était un superbe cache-misère graphique :biggol: [/quote]

On pourrait même étendre la question à la peinture en disant que l’impressionnisme et le pointillisme sont des cache-misères et que finalement Monet en avait moins dans le bide que Raphaël ! :lol:[/quote]


Hein quoi ? Qu'est-ce qui y a ? Tu veux t'battre ? :@ :@
gurtifus
Non mais, sans déconner, faut arrêter de dire que les styles graphiques qui s'éloignent du réalisme sont des cache-misères !

Avec des conclusions comme ça, l'art n'aurait pas évolué d'un pouce depuis des siècles !



On aime ou on aime pas, mais on fait pas "beurk" (comme dirait une certaine Supernana que personne ne doit connaître ici) !
Kayron
[quote="gurtifus"]Non mais, sans déconner, faut arrêter de dire que les styles graphiques qui s'éloignent du réalisme sont des cache-misères ![/quote]
Dans le cas de ce Zelda, ça en est, et c'est assez compréhensible compte tenu des limitations hardware, mais j'ai déjà développé ça dans mon premier post.

Après, j'ai jamais dit que le "cache-misère" était forcément un mauvais choix, Nintendo se débrouille plutôt bien dans ce domaine.