mheishiro
[quote="Hitonari"]




Sinon oui, Level 5 est un studio de tâcheron sans talent, c'est malheureux de refuser de voir la vérité en face après que 100% de leurs RPG se soient avérés nuls et qu'ils en aient été réduit à développer des simulations de Mickey Parade sur DS.[/quote]


Culte. Je range ça dans le hit-parade "puriste rpg qui exagère son avis et va à l'encontre de 99% des tests trouvables parce que ça fait encore plus connaisseur".
yoann[007]
Hitonari qui fait semblant de ne rien comprendre c'est toujours beau.

Mais également chiant et non-constructif quand c'est juste pour mener sa petite guéguerre personnelle contre Sakaguchi.
Halouc
Sakagushi est quand même indiqué comme étant le seul scénariste de Lost odyssey si on oubli celui qui a rédigé les rêves.



Après faut quand même voir dans Lost Odyssey reprend un peu le thème de fond de FF9.



Mheishiro, il a raison. Les jeux de level 5, tu enlèves les paillettes des graphismes, il reste des jeux bourrins sans subtilités, des scénarios minables, des personnages médiocres et des jeux ou on à l'impression que ceux qui font le mapping ont trouvé et adorent la combinaison CTRL+C + CTRL+V.
mheishiro
[quote="Halouc"]
Mheishiro, il a raison. Les jeux de level 5, [b]tu enlèves les paillettes des graphismes,[/b] il reste des jeux bourrins sans subtilités, des scénarios minables, des personnages médiocres et des jeux ou on à l'impression que ceux qui font le mapping ont trouvé et adorent la combinaison CTRL+C + CTRL+V.[/quote]


Bah déjà pourquoi même imaginer ça sans les beaux graphismes. Ca fait partie du savoire-faire Level 5 et ça apporte énormément à un rpg.

Rogue Galaxy, sans rester sur les graphismes, me laisse le souvenir d'un jeu très agréable à jouer, avec des combats plein de peps.

Dark Chronicles est un rpg complet et plein de charme. On ne peut pas dire qu'il se limite à ses graphismes.

Je ne dis pas que Level 5 a chié des chef d'oeuvres, mais voir des gens présenter le studio comme une bande d'incapables je trouve ça assez extrême.
Oko
[quote="Halouc"]Mheishiro, il a raison. Les jeux de level 5, tu enlèves les paillettes des graphismes, il reste des jeux bourrins sans subtilités, des scénarios minables, des personnages médiocres et des jeux ou on à l'impression que ceux qui font le mapping ont trouvé et adorent la combinaison CTRL+C + CTRL+V.[/quote]
Tu voulais vraiment dire "jeux" ou tu te concentres sur les RPG ? Parce que tout n'est pas bourrin chez eux quand même.