bahascaux
Ouais ça devient limite navrant, certains c'était déjà tellement préparés à défoncer Nintendo après ce ND, que maintenant ils cherchent la petite bête.

Y a 3 semaines de ça quand t'écoutais les communauté de fans y avait que Metroid prime 4 de valable sur la machine, mais maintenant qu'on tend vers un bayo3 en 2020, ça y est c'est le jeu le plus attendu, scandale, blablabla.

Idem pour le zelda, ça chiale pour la DA, comme ça le fait pour un opus sur 2, mais "non là c'est pas pareil c'est grave". ça faisait chier parce que PH et ST utilisait le cell shading, ça faisait aussi chier que ALBW utilise un style classique, et là pour ce remake il aurait mieux valu le cell shading ou classique, la blague.

Perso j'ai trouvé ce ND excellent, on en a très rarement des comme ça, et heureusement qu'ils se gardent animal crossing, luigi, pokémon, pour plus tard
lugianium
faut toujours des mécontents, toujours, c'est comme ça. Pour les fan d'AC, j'imaginais pas la commu fr cancer à ce point franchement :/
j'ai vu des gens se plaindre parce qu'on a pas eu de pokémon, mais là je me facepalm juste, on a jamais eu d'annonce dans un direct non dédié...
wiidefender
Perso j'ai trouvé ce ND excellent, on en a très rarement des comme ça, et heureusement qu'ils se gardent animal crossing, luigi, pokémon, pour plus tard


Alors oui, clairement un excellent direct ! Je m'attendais à quelque chose de bien plus basique et y'a eu vraiment beaucoup de thémas intéressants ! Un poil de longueur sur FE qui aurait peut-être mérité un simple trailer et un direct dédié plus tard mais ca a permis de juger du rendu du jeu et mine de rien, ca donne méchant envie !
Gatchan
Un excellent Nintendo direct!! Je partage vos avis sur la communauté qui se plaint des annonces ou reports.
Cela n'est pas seulement la communauté française d'ailleurs. Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil à la chaine youtube de Nintendo US pour se rendre compte que beaucoup pleurent de ne pas avoir vu de Pokemon ou Animal crossing.
Mais j'ai envie de dire à tout ce joli petit monde que Nintendo ne va pas faire des annonces style E3 à chacun de ses nintendo direct!!! Ce n'est pas l'E3. Et il leur faut garder des annonces et des reveals pour les prochains directs.
Ce qui a été annoncé là est vraiment génial. Je ne m'attendais pas à autant d'annonces!! L'année 2019 risque d'être plus que remplie, même trop, lol.
La seule chose qui me fait un peu peur c'est la concentration des sorties prévues pour l'été. Cela m'a donné le sentiment que tout sortait en même temps. Comment vais je faire???? lol.
Bref, de belles annonces avec de belles surprises: Astral Chain!!! Zelda!!! et même côté portage avec DQ 11 qui se paye le luxe de proposer la superior version en incluant les doublages japonais ET surtout la 2D du jeu 3DS!!!!!! Idem pour Hellblade. Le portage semble de qualité alors que tout le monde pensait que cela ne pourrait jamais arriver sur Switch.

Allez, pour les prochains reveals, j'aimerais bien en portage Persona 5 et Nier automata. Je rêve, quoique...Persona 5 c'est tout à fait possible :)
Mon jeu le plus attendu de l'année reste Animal crossing. Et j'ai hâte de le découvrir :)