Ryfalgoth
Bon, je ne vais pas tomber dans le classique "Ubisoft salow", mais bon, Zombi U sans le Gamepad, c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote, tu perds le peu d'originalité et d'intérêt du jeu quoi.
yoann[007]
[quote="Ryfalgoth"]c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote[/quote]
J'en rêve.
Ryfalgoth
[quote="yoann[007]"][quote="Ryfalgoth"]c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote[/quote]
J'en rêve.[/quote]

Moi aussi j'aime me faire chier.
yoann[007]
[quote="Ryfalgoth"][quote="yoann[007]"][quote="Ryfalgoth"]c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote[/quote]
J'en rêve.[/quote]

Moi aussi j'aime me faire chier.[/quote]

Si pour toi le seul truc que tu as retenu de Skyward Sword c'est son implémentation motion moisie, je pense que tu es totalement passé à côté du jeu.
FREDOM1989
Je n'ai jamais compris comment ce titre pouvait avoir une bonne réputation. C'était déjà une honte à sa sortie, ici risque pas d'être bien mieux donc bon je vois pas l'intérêt.
FREDOM1989
[quote="Ryfalgoth"]Bon, je ne vais pas tomber dans le classique "Ubisoft salow", mais bon, Zombi U sans le Gamepad, c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote, tu perds le peu d'originalité et d'intérêt du jeu quoi.[/quote]
Je préférait encore la maniabilité de TP perso.
Midsama
[quote="yoann[007]"][quote="Ryfalgoth"]c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote[/quote]
J'en rêve.[/quote]


Ah ? Si on excepte les combats contre Ghirahim qui sont complètement moisis à cause des réflexes de Jedi du type, j'ai vraiment trouvé la détection de mouvements très cool dans SS :hey: Y a eu de très bonnes idées et plutôt pas mal exploitées; notamment au niveau des objets et énigmes. Même les combats seraient très bons, si les ennemis arrêtaient de parer des coups logiquement impossibles à anticiper... D'ailleurs, tous ceux qui n'ont pas d'épée pour se protéger sont très agréables à tuer. (ennemis de base comme boss)
p2501
[quote]De toute façon, qu'est-ce que ça change pour les joueurs ? Ça m'énerve une telle bêtise.[/quote]
Fais pas la sourde oreille, tu sais bien que ce jeu à été conçue pour la wii u, qu'ils le sortent sur les autres consoles reflètent quand même un peu le manque de soutien d'ubisoft envers la U, même si ça ne pose pas de problème en soi (qu'un jeu soit exclu à une console ou pas si ça n'à aucune mauvaise conséquence je m'en fout!).

Et rayman ça devait pas être une exclue?

Le manque de soutien d'un éditeur tiers ça change beaucoup. Et pour le coup rayman legend à du être repoussé, ça aussi ça change beaucoup.

Sinon je vois pas en quoi le gameplay de SS avec le motion gaming est moisi (à part dans ton "esprit malade"). T'as encore en tête la démonstration ratée de miyamoto à l'E3 ou quoi?
yoann[007]
[quote="p2501"]Et rayman ça devait pas être une exclue?
[/quote]
Ça devait jusqu'à ce que Nintendo revoie ses plans et qu'Ubi en tire les conséquences. N'inverse pas les rôles, parle de ce que tu connais. C'est juste gonflant d'expliquer la vie à des gamins.
Pingoleon3000
Bon pour répondre à propos de l'opportunisme d'Ubi de un bien sûr qu'il sont dans leur bon droit j'ai jamais dit le contraire, go regarder la définition de l'opportunisme. Et pour ce qui est des amiibo c'est plus du fanservice très lucratif que de l'opportunisme, et d'ailleurs ils ont été créés spécifiquement dans ce but, tandis que Zombi U c'est clairement de la récup et une tentative de rentabiliser un projet qu'ils considèrent comme perdu...