Midsama
yoann[007] a écrit:
Midsama a écrit:
yoann[007] a écrit:
Midsama a écrit:Rien de comparable avec l'engouement de la PS2

Alors si. En fait la PS4 a réalisé un meilleur lancement que la PS2. Just sayin'.


Si on se base uniquement sur les chiffres, oui. Mais t'es le premier à souligner habituellement qu'il n'y a pas que ça à prendre en compte. Le contexte n'est pas le même, l'ordre de sortie sur les continents non plus. Le marché du jeu vidéo a quand même bien évolué en 15 ans, ce qu'a fait la PS2 en 2000/2001 était plus un exploit que la PS4 en 2013/14.


Tu me déçois.
Tu aurais pu faire remarquer que la PS2 a fait un lancement finalement assez médiocre parce que limitée par ses stocks, Sony n'ayant pas vu le ras-de-marée venir.


Je peux pas penser à tout, malheureusement ^^
Marron
DrDoc a écrit:Bah, y en a qui achètent parce qu'ils aiment bien l'hardware en tout genre, d'autres collectionnent, d'autres les démontent, etc.

On peut avoir plein de raison pour acheter une console.

Par exemple, j'avais besoin d'un presse papier grand format qui passe sans soucis sur une petite étagère. La ps4 rempli merveilleusement bien cette fonction. Et des fois elle fait console de jeu !

Ah des fois on se fait avoir, la console est légèrement plus grosse que l'étagère et ça passe pas. Faut changer l'installation des étagères et c'est chiant.

IL Y A BEAUCOUP TROP DE MANETTES SUR WII U ! pour jouer ils faut en acheter cinquante, qui en plus ne fonctionnent pas pour tous les jeux. Je l'ai répété mille fois, c'est mon plus gros problème avec cette console. J'aime bien le gamepad, mais il y aurait dû y avoir que lui. Le fait qu'il y ait en plus des Wiimotes, des manettes GC, des manettes classiques Wii U et Wii !! qui en plus ne fonctionnent même pas pour les mêmes jeux... c'est ça le problème. C'est cher, c'est chiant, le mec lambda s'y retrouve pas.

C'est pas juste que les manettes sont compatibles, mais qu'autrement c'est Gamepad pour le joueur principal, et dans le cas où plusieurs jouent, on peut mettre Wiimote ou manette classique ?
Razzle
Coucou les zamis, je vois qu'on ne s'ennuie pas :)