MartinPN
yoann[007] a écrit:Et de base, le poème en vers, c'est totalement nul et chiant. #débat #clash #REPASA

Oh oui, aucun intérêt. #collégienreprésente #twilightforever
MR.Waluigi
Pour le sujet de l'actu Nintendo, j'ai déjà donné mon point de vue lors du premier billet. Il n'y a rien de neuf à l'horizon, à mon sens, pour écrire un nouveau billet. Nous sommes tous dans l'attente d'une part... et ensuite vous savez déjà tous la situation (expliquée intelligemment plus haut par un internaute). A la rigueur il faudrait faire un dossier de fond, mais ce n'est pas l'objet du billet. Le but ici c'est de réaliser un petit texte court et amusant sur un sujet précis et de préférence surfant sur l'actu (mais ce n'est pas obligé). Moi je suis comme vous, j'attends les nouvelles sorties, de nouvelles promesses que ça ira mieux car ça peut l'être. Nintendo peut vraiment jouer une carte, c'est le cas de le dire, du fait que les consoles news gens pour le moment rament sévère... A samedi !
Ereek
showkerk a écrit:
showkerk Hier - 17h31
N'est suranné que celui qui emploie ce mot.


oui je comprends, tu as du chercher dans le dictionnaire pour connaitre sa signification

ah! yohann , jje dis ca parce que je suis jaloux de vous, vous ecrivez tellement bien
Mais j'ai essaye

Ereek, droit comme un hic
fut anesthesie
en lisant ces quelques pieds
de petit porc-cynique

apres j'en ai eu marre, et j'ai eu peur d'aller plus loin, sinon votre badine m'aurait encore lacere l'echine
showkerk
"Ramer sévère" c'est synonyme de faire autant de ventes en trois (ou quatre) fois moins de temps ? Bon, on s'éloigne du sujet...

Par contre, je crois que vous vous trompez sur ce qu'est l'objet d'un billet. Si vous souhaitez uniquement faire un court texte d'humour, n'appelez pas ça "un billet". Il n'y a rien depuis votre premier billet (où, certes, vous donnez votre point de vue, mais ça ressemble plus à un "Yes Nintendo can" qu'à une analyse de la situation) dans la Nintendo-sphère qui puisse être mis à l'épreuve de votre oeil critique ? Même pas une assemblée générale des actionnaires ?

Un indice sur le sujet de samedi :hey: ?

@Ereek, tu étais juste ridicule, tu deviens méprisant (et méprisable).