yoann[007]
KarimLarge a écrit:Personnellement je ne m'aventurerai pas à essayer de donner des leçons de code à l'équipe de Sakurai... :) Un peu d'humilité Yoann

Ce que j'aime avec mes blagues, c'est que les références n'en sont pas accessibles à tous :D
KarimLarge
Je ne suis malheureusement pas ton clone et il est vrai que je manque de références comparé à toi. Mais si tu me fais l'honneur de m'expliquer la blague honteusement incomprise, j'aurai la chance de m'approcher un peu de ta perfection et de ta sphère culturelle.
yoann[007]
KarimLarge a écrit:Je ne suis malheureusement pas ton clone et il est vrai que je manque de références comparé à toi. Mais si tu me fais l'honneur de m'expliquer la blague honteusement incomprise, j'aurai la chance de m'approcher un peu de ta perfection et de ta sphère culturelle.

Hmmmm... non.
Pas envie.
Argone
Disons que la réponse se trouve dans l'excuse sur la non intégration de Peach dans un certain NSB, une recherche devrait donner la réponse rapidement ...
DrDoc
En voyant ce ring là, je me dis, un jeu de catch avec la populace nintendo ça devrait être pas mal.

Faire un spear sur bowser avec mario, qu'est-ce que ça pourrait donner ? :love:
Kita
Argone a écrit:Disons que la réponse se trouve dans l'excuse sur la non intégration de Peach dans un certain NSB, une recherche devrait donner la réponse rapidement ...

D'ailleurs j'ai jamais compris cette excuse bullshit, c'est juste du boulot coté graphisme avec le skinning, c'est quand même pas la mort de faire quelques jointures propres, le code n'a rien à voir la dedans. Et puis peach est là depuis SSBM et sa robe n'était pas affreuse.
Docteur_Cube
Je pense que c'était une erreur de traduction le coup de la robe. Je ne veux pas croire que Miyamoto voulait dire ça.

I thought it'd be nice to have her as a playable character, but the toad characters had a similar physique to a Mario character than Peach does. And if one of the four had a dress, we'd have to come up with a special programming to handle how the skirt is handled in the gameplay, and that's really the only reason why Peach isn't playable (laughs). Of course If we had Wario in there we'd have to program a way to make him fart. (laughs)

http://kotaku.com/5384278/miyamoto-aske ... kirt-issue

Il voulait certainement parler du fait que Peach doit flotter dans les airs, ce qui n'est peut-être pas compatible avec le level design prévu (et déséquilibre les perso), alors que Toad peut se comporter comme Mario et Luigi.

Pour Smash Bros U, le jeu n'est pas terminé, faut s'attendre à des améliorations… Et puis c'est le genre de trucs qu'on ne voit pas forcément une fois animé, si c'est juste une frame qui foire.
Bomberem
Docteur_Cube a écrit:Je pense que c'était une erreur de traduction le coup de la robe. Je ne veux pas croire que Miyamoto voulait dire ça.

I thought it'd be nice to have her as a playable character, but the toad characters had a similar physique to a Mario character than Peach does. And if one of the four had a dress, we'd have to come up with a special programming to handle how the skirt is handled in the gameplay, and that's really the only reason why Peach isn't playable (laughs). Of course If we had Wario in there we'd have to program a way to make him fart. (laughs)

http://kotaku.com/5384278/miyamoto-aske ... kirt-issue

Il voulait certainement parler du fait que Peach doit flotter dans les airs, ce qui n'est peut-être pas compatible avec le level design prévu (et déséquilibre les perso), alors que Toad peut se comporter comme Mario et Luigi.


Le texte semble assez ambigu pour ma part. D'un côté on la mot "physique" qui, en anglais, fait bien référence à l'apparence corporelle, et de l'autre "gameplay", donc la manière de jouer. Or je ne vois pas quel rapport il peut y avoir entre les deux.
Pingoleon3000
Étais-ce vraiment la peine de nous rappeler l'absence déplorable de mode histoire?
Maître Yoda
Pingoleon3000 a écrit:Étais-ce vraiment la peine de nous rappeler l'absence déplorable de mode histoire?


Il n'a jamais été question de ne pas avoir de mode story.