Krayo
Il y a une différence entre le temps de chargement et le fait qu'il y ai des chargements partout. Sur ce dernier point je suis d'accord, la Wii U a trop de chargement (pour aller dans les paramètre quoi...) que la concurrence n'a pas. Je pense que l'OS doit être bouclé comme ça. Peuvent-ils changer ? Je ne sais pas.

Mais Nintendo a vraiment boosté ces chargements. Le retour au menu ou pour aller dans les applications, ce n'est pas plus lent que sur ma PS3. Mais il y en a plus effectivement.
Gally099
Putain de lent ! Déjà évite d'être grossier, deuxièmement je trouve pas de différence entre ma play 3 , ma xbox 360 et ma wii u pour les temps de chargement.(je dirai même que la play 3 l'emporte)
skydark
Sympathique le temps de chargement pour le nintendo eshop et sa nouvelle musique ^^. Par contre a quand la minirikiki mise à jour pour éteindre le gamepad quand on en a pas besoin
raytro
Tout c'est trés bien, mais utiliser un pad (une wiimote) pour jouer sur un pad (le gamepad), ils auraient pu attendre de trouver une solution pour directement jouer avec le gamepad.
yoann[007]
Krayo a écrit:Il y a une différence entre le temps de chargement et le fait qu'il y ai des chargements partout. Sur ce dernier point je suis d'accord, la Wii U a trop de chargement (pour aller dans les paramètre quoi...) que la concurrence n'a pas. Je pense que l'OS doit être bouclé comme ça. Peuvent-ils changer ? Je ne sais pas.

Mais Nintendo a vraiment boosté ces chargements. Le retour au menu ou pour aller dans les applications, ce n'est pas plus lent que sur ma PS3. Mais il y en a plus effectivement.

Le retour au menu est un peu plus rapide, mais pour lancer la moindre app ça prend des plombes. Donc les temps de chargement sont AUSSI un problème.
RYoGA
Raytro : si Nintendo avait fait ça ils n'auraient plus eu besoin de ressortir les jeux VC Wii sur celle de la Wii U ! Imagine le manque à gagner pour eux !
Je pense que cette mise à jour aurait du être là dès le début, et qu'on aurait pas à repayer les jeux (même une partie) pour y jouer sur le Gamepad. Mais ça pose le problème de ceux qui n'ont pas eu de Wii t qui veulent juste se prendre les jeux VC sur Wii U. Ils sont prioritaires par rapports aux autres joueurs.
Miatshan
La wiimote devra être pointée vers l'écran si on utilise le game pad?
SI oui c'est débile, puisque on va pas pointer la wii et regarder le gamepad.
Et pour les jeux sans détection de mouvement, bah là ils auaraient du faire en sorte qu'on puisse utiliser le gampad comme manette classique.
mouradh
Chouette en sortant du boulot, la mise étant déjà téléchargée pendant la mise en veille, il ne devrait me rester que l'installation à patienter en arrivant !
raytro
Ryoga: je comprends trés bien ton point de vue. Mais comprends aussi le mien qui aprés avoir acheté d'innombrables titres VC et WII, voire Nintendo avantagé ceux qui n'ont pas eu de wii au profit de joueurs comme nous qui ont dépensé un fric fou dans leurs jeux ça me fait juste un peu grincer des dents.
yoann[007]
raytro a écrit:Tout c'est trés bien, mais utiliser un pad (une wiimote) pour jouer sur un pad (le gamepad), ils auraient pu attendre de trouver une solution pour directement jouer avec le gamepad.

Ça paraît techniquement infaisable...