mouradh
Ce n'est pas de la condescendance, je parle d'avoir joué au jeu et de connaître le vrai GamePlay qui ne se résume pas à surligner les Lums pour les doubler, je ne continuerais pas ce débat car j'ai l'impression que ça trolle plus sur les différentes plates-formes de Rayman que de parler du thème de la news. Gardez la paix et vive la Wii U, on est bien sur un site Pro-Nintendo non ?
Argone
Je sens que ça va redevenir sympa sur actu.

Je prépare les pop-corns.
mouradh
Nous ne sommes pas dans l'agression hein... Nous sommes dans l'amour !
Quizzman
mouradh a écrit:on est bien sur un site Pro-Nintendo non ?

Nop, désolé.
yoann[007]
mouradh a écrit:Ce n'est pas de la condescendance, je parle d'avoir joué au jeu et de connaître le vrai GamePlay

Chose que seul Toi as fait car Tu es notre Guide.
Pardonne-nous notre offense.
mouradh
Bon j'arrête vous êtes trop fort, vous êtes les meilleurs, désolé si étonnant é la version PS3 et Wipiques pardonnez moi encore et encore je ne vous contredirerais plus mais je vous en prie excusez-moi ! Mais juste une chose, Yoann(007) si tu testes/joues un jeu comme tu tronques tes lectures, pas étonnant que tu m'envoies des piques à tout va.



le vrai GamePlay qui ne se résume pas à surligner les Lums pour les doubler
mouradh
Bon j'arrête vous êtes trop fort, vous êtes les meilleurs, désolé si j'ai joué aux versions PS3 (démo) et Wii U pardonnez moi encore et encore


Il y a eu un mauvais copié-collé.

Bonne nuit
Argone
Sinon y a un forum qui existe, qui, quand on y participe un peu, permet d'éditer ses messages (car oui, ce sont des messages sur un forums et non des commentaires de news).
Taharmani
J'ai pas compris??
mouradh
Taharmani a écrit:J'ai pas compris??


Si la barre d'adresse commence par "www.p-nintendo.com" tu es sur la page de la news et tu as donc la possibilité de "Citer" entre autres (j'ai pas la possibilité d'éditer) et si l'adresse commence par "forum.p-nintendo" c'est que tu es sur le forum traitant de la news, et là c'est juste pour répondre de la manière la plus simple...