mheishiro
Et les fanboys capricieux d'oublier qu'Ubi a été l'un des seuls à soutenir la wii u dès sa sortie et à en parler en bien.
Combien de ventes pour Zombi U? Vous pensez qu'Ubi peut savoir sur un parc consoles ps360 de 100 millions quand il voit les ventes wii u?
Assez de bons jeux à venir donc je peux attendre sans problème pour un Rayman fini.

Finalement, ils vont les fumer les essais de démo les joueurs wii u.
ritze
Ce n'est pas le multi quime gène,Ubi doive rentabiliser le jeu et c'est normal car les jeux sont de plus en plus cher à développer, là où ça me gène c'est en tant que consommateur, j'ai l'impression de me faire avoir(et je ne voudrai pas dire autre chose pour ne pas être grossier),je suis père de famille et 350€ ce n'est pas rien c'est un gros budget, et là ma console je ne la rentabilise absolument pas, il n'y a AUCUN JEU SUR CETTE CONSOLE.
Heuresement que ma wii ne fonctionne plus et que je me sert de ma wiiu pour jouer a la wii car cette dernière prendrai la poussière.
NINTENDO NOUS PRENNE POUR DES VACHES A LAIT.
yoann[007]
ritze a écrit:Ce n'est pas le multi quime gène,Ubi doive rentabiliser le jeu et c'est normal car les jeux sont de plus en plus cher à développer, là où ça me gène c'est en tant que consommateur, j'ai l'impression de me faire avoir(et je ne voudrai pas dire autre chose pour ne pas être grossier),je suis père de famille et 350€ ce n'est pas rien c'est un gros budget, et là ma console je ne la rentabilise absolument pas, il n'y a AUCUN JEU SUR CETTE CONSOLE.
Heuresement que ma wii ne fonctionne plus et que je me sert de ma wiiu pour jouer a la wii car cette dernière prendrai la poussière.
NINTENDO NOUS PRENNE POUR DES VACHES A LAIT.

Nintendo n'est pas Ubisoft, et Ubisoft n'est pas Nintendo.

Il n'y a qu'à Nintendo, à la rigueur, que tu peux reprocher de ne pas sortir assez de jeux sur sa propre console...
ritze
Je reproche à NINTENDO et aux autres car à part les jeux multiplateformes le jour du day one c'est le désert.
Je le redit cette console a un superpentiel mais il n'est pas exploiter,les éditeurs tiers sont frileux vu que nintendo est seul dans son approche du jeu vidéo ,les éditeurs tiers préfèrent soutenir (c mon avis perso) sony et microsoft qui ont une vision du jeu plus ou moins identique(puissance), il n' y a qu'a regarder les futurs développements de jeux, c quasiment tjs sur ps3 x360, surtous les gros titres (gta), ou alors ils baclent les jeux (fifa) et je trouve ça dégeux, et c'est là que nintendo à perdu de sa superbe, il ne font plus le poids comme autrefois.
je l'ai juste mauvaise en plus que mon gamepad est tombé en panne, donc pour moi ça fait beaucoup (lol)
MAIS J ESPERE AU FOND DE MOI QUE NINTENDO VA NOUS FAIRE UNE SURPRISE TRES RAPIDEMENT.
yoann[007]
ritze a écrit:cette console a un superpentiel mais il n'est pas exploiter

En même temps ce discours on l'a entendu pendant plusieurs années sur Wii.
"Mais si, vous verrez, la Wiimote peut faire des choses merveilleuses, c'est juste qu'on en a pas encore vu..."
Strangers
Vous ne pensez pas qu'en plus ils visent à sortir le jeu sur les new gen qui vont arriver à cette période également ?
Parce que je ne vois pas vraiment comment ça se fait qu'ils aient besoin de 6 mois (plus déjà tout le temps passé) pour sortir le jeu sur PS et XBOX360. Pour le coup, c'est vraiment le syndrome GTA.
ritze
Pour moi le fait de le repousser jusqu'en septembre,est tout simplement financier, étant donné que 3 mois plutard c'est noël.
Ils en vendront beaucoup plus à cette pèriode de l'année plutôt qu'en février et en plus sur les 3 consoles (3mois c'est plus ou moins la durée de vie d'un jeu, je dis ça car je suis responsable d'un rayon jeux vidéo et c'est à peu prés ce délai là que mon fournisseur me reprend les invendus).
Toy
Est ce qu'il n'y aurait pas une clause dans le contrat d'exclusivité mettant en jeu les ventes de la console à une date donnée ? Si la console se vend à moins d'un certain nombre d'exemplaire elle perd l'exclusivité du titre ?
yoann[007]
Strangers a écrit:Vous ne pensez pas qu'en plus ils visent à sortir le jeu sur les new gen qui vont arriver à cette période également ?

Aucune chance que les next gen soient sorties en septembre ;) donc non.
Strangers a écrit:Parce que je ne vois pas vraiment comment ça se fait qu'ils aient besoin de 6 mois (plus déjà tout le temps passé) pour sortir le jeu sur PS et XBOX360.

Je vais me répéter, mais de ce que je sais, il était loin d'être fini encore récemment.

Toy a écrit:Est ce qu'il n'y aurait pas une clause dans le contrat d'exclusivité mettant en jeu les ventes de la console à une date donnée ? Si la console se vend à moins d'un certain nombre d'exemplaire elle perd l'exclusivité du titre ?

Il n'y a pas de contrat d'exclusivité entre Nintendo et Ubisoft sur Rayman Legends !
cyril88
Bonjour à tous!!! Voila la décéption est passée...après tout ce n'est pas si grave ce n'est qu'un report parmis tant d'autres c'est assez à la mode dernièrement.Et puis une fois ce désert de février passé on aura enfin droit à des jeux sur notre wii u. Et vous enterrez cette console un peu vite elle n'a que 2 mois la 360 et la ps3 aussi ont euent du mal leur première année... les jeux tiers (et les jeux nintendo) arriveront ce n'est qu'une question de temps il faut être patient...et quand ces jeux arriveront la console se vendra et cela aménera d'autres jeux et ect ect...